Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Dernières références
Résultats 121-130 sur 1547
Ouellette-Dubé, M. (2023, septembre).
Pouvons-nous préciser la visée de l’enseignement de l’éthique grâce aux théories de la compréhension éthique ?
. Communication présentée à COLLOQUE INTERNATIONAL L’ÉTHIQUE ET LES DISCIPLINES SCOLAIRES : LA CONFIGURATION MULTIPLE DES SAVOIRS, DE LA FORMATION ET DE L’ENSEIGNEMENT, Fribourg, Suisse.
Lambelet, A., & Berthele, R. (2019). Difficulty and ease in foreign language learning at the primary school level: general learning ability, language aptitude or working memory? In E. Wen (Ed.),
Language Aptitude: Advancing Theory, Testing, Research and Practice.
(pp. 99-122). Oxfordshire, England: Routledge. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7338
Lambelet, A. (2020). La parole aux lecteurs.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
, 20-25. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7337
Freytag-Lauer, A. (2020).
Qu’est-ce qu’un îlot immersif ou un îlot bilingue?
ELCF / Université de Genève. https://www.youtube.com/watch?v=arXqMFc-OXs
Freytag-Lauer, A. (2020).
Insertion curriculaire de l’enseignement en L2 et de L2
. ELCF / Université de Genève. https://www.youtube.com/watch?v=S2GJY3cubmk
Steffen, G., et Freytag-Lauer, A. (Eds.). (2021). Ilots bilingues et méso-alternances: une approche plurilingue des DNL?
Recherches en didactique des langues et des cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 18-3
. doi:https://doi.org/10.4000/rdlc.9853
Burg, G., Freytag-Lauer, A., Greminger Schibli, C., et Papaloïzos, L. (2022).
Quelques Amuse-Lupin: Un îlot plurilingue avec sa crème Lupin
[Document pédagogique]. https://babylonia.online/index.php/babylonia/article/view/219
Burg, G., Freytag-Lauer, A., Greminger Schibli, C., et Papaloïzos, L. (2022). Arsène Lupin au menu de l’enseignement de FLE : quelques pistes didactiques.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
, 84-90. doi:https://doi.org/10.55393/babylonia.v1i.197
Freytag-Lauer, A., & Greminger Schibli, C. (2021). Röstibrücke statt Röstigraben.
Schulblatt AG/SO, 17
, 51.
Freytag-Lauer, A., & Wiedmer, B. (2021). Ilots bilingues. Let’s do it !
Schulblatt AG/SO, 3
, 35.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes