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Sanchez Abchi, V., Bonvin, A., Lambelet, A., & Pestana, C. (2017). Written Narrative by Spanish Heritage Language Speakers.
Heritage Language Journal, 14/1
, 1-24. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7368
Bonvin, A., & Lambelet, A. (2017). Algorithmic and subjective measures of lexical diversity in bilingual written corpora: a discussion.
CORELA, 4843
, 1. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7366
Lambelet, A., Pfenninger, S., et Picenoni, M. (2018). Happy Bday GSK!
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 3
, 6-9. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7365
Lambelet, A., Bonvin, A., et Pestana, C. (2018). « Une fois, je suis été quelque part avec ma classe. » Aperçu du développement des compétences textuelle et lexicale d’enfants plurilingues.
Treffpunkt Logopädie, 5
, 103-114. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7364
Bonvin, A., Vanhove, J., Berthele, R., & Lambelet, A. (2018). Die Entwicklung von produktiven lexikalischen Kompetenzen bei Schüler(innen) mit portugiesischem Migrationshintergrund in der Schweiz.
Treffpunkt Logopädie, 5
, 135-148. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7363
Bonvin, A., et Lambelet, A. (2019). Exploration empirique de la richesse lexicale : la perception humaine.
Linguistik Online, 100/7
, 65-94. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7362
Vanhove, J., Bonvin, A., Lambelet, A., & Berthele, R. (2019). Predicting perceptions of the lexical richness of short French, German, and Portuguese texts using text-based indices.
Journal of Writing Research, 10/3
, 499-525. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7361
Lambelet, A. (2021). Lexical Diversity Development in Newly Arrived Parent-Child Immigrant Pairs: Aptitude, Age, Exposure, and Anxiety.
Annual Review of Applied Linguistics, 41
, 76-94. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7360
Aeby Daghé, S., Blanc, A.-C., Sales Cordeiro, G., et Liaudet, S. (2019). Un circuit minimal d’activités pour saisir les traces de la compréhension des albums à structure narrative par des jeunes élèves.
Lettre de l'AIRDF (La), 66
, 26-32. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3559
Vaucher, M. (2022).
Une école sans classes : L'éducation scolaire en plein air à Lausanne (1907-2014)
. Lausanne, Suisse: Antipodes. https://www.antipodes.ch/produit/une-ecole-sans-classes/
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