Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Dernières références
Résultats 101-110 sur 1547
Lambelet, A., & Mauron, P.-Y. (2015). Receptive multilingualism at school: an uneven playing ground?
International Journal of Bilingual Education and Bilingualism, 7
, 854-867. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7378
Desgrippes, M., et Lambelet, A. (2016). Littératie en langue d’origine et langue de scolarité, tout est-il transférable? Dans R. Schmidlin et P. Schaller (Eds.),
Auf dem Weg zum Text: Sprachliches Wissen und Schriftsprachaneignung. Savoir linguistique et acquisition de la littératie. Metalinguistic knowledge and literacy acquisition
(pp. 79-100). Neuchatel, Suisse: Bulletin Suisse de Linguistique Appliquée. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7377
Lambelet, A., & Mauron, P.-Y. (2016). Didactique de l’intercompréhension et école : Quelques réflexions.
Education et sociétés plurielles, 40
, 27-40. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7376
Lambelet, A. (2016). Second grammatical gender system and gender linked connotations in adult emergent bilinguals with French as a second language.
62-75, 20/1
, 62-75. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7375
Desgrippes, M., & Lambelet, A. (2017). On the Sociolinguistic Embedding of Portuguese Heritage Language Speakers in Switzerland: Socio-Economic Status and Home Literacy Environment (HELASCOT Project). In R. Berthele & A. Lambelet (Eds.),
Heritage and School Language Literacy Development in Migrant Children - Interdependence or Independence?
(pp. 27-33). Bristol, UK: Multilingual Matters. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7374
Desgrippes, M., Lambelet, A., & Vanhove, J. (2017). The Development of Argumentative and Narrative Writing skills in Portuguese Heritage Speakers in Switzerland (HELASCOT Project). In R. Berthele & A. Lambelet (Eds.),
Heritage and School Language Literacy Development in Migrant Children - Interdependence or Independence?
(pp. 59-82). Bristol, UK: Multilingual Matters. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7373
Pestana, C., Lambelet, A., & Vanhove, J. (2017). Reading Comprehension Development in Portuguese Heritage Speakers in Switzerland (HELASCOT Project). In R. Berthele & A. Lambelet (Eds.),
Heritage and School Language Literacy Development in Migrant Children - Interdependence or Independence?
(pp. 58-82). Bristol, UK: Multilingual Matters. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7372
Lambelet, A., Berthele, R., Desgrippes, M., Pestana, C., & Vanhove, J. (2017). Testing Interdependence in Portuguese Heritage Speakers in Switzerland: the HELASCOT Project. In R. Berthele & A. Lambelet (Eds.),
Heritage and School Language Literacy Development in Migrant Children - Interdependence or Independence?
(pp. 26-33). Bristol, UK: Multilingual Matters. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7371
Berthele, R., & Lambelet, A. (2017). Investigating interdependence and Literacy Development in Heritage Language Speakers: Theoretical and Methodological considerations. In R. Berthele & A. Lambelet (Eds.),
Heritage and School Language Literacy Development in Migrant Children - Interdependence or Independence?
(pp. 1-25). Bristol, UK: Multilingual Matters. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7370
Berthele, R., Lambelet, A., et Schedel, L. (2017). Effets souhaités et effets pervers d’une didactique du plurilinguisme : l’exemple des inférences inter-langues.
Français dans le Monde (Le) : Recherches et Applications, 61
, 146-155. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7369
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes