Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Dernières références
Résultats 131-140 sur 1547
Freytag-Lauer, A. (2019). Les documents dans les îlots immersifs: authenticité et authentification.
Travaux de didactique du français langue étrangère, 74
, 5.
Gajo, L., Freytag-Lauer, A., Steffen, G., et Vuksanović, I. (2018). Quelle frontière entre enseignement bilingue et enseignement de la langue orienté vers le contenu ? Insertion curriculaire et moyens d’enseignement.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
, 26-31.
Freytag-Lauer, A., Le Pape Racine, C., et Meier, D. (2015). Le développement du plurilinguisme dans la formation initiale et continue – les îlots immersifs comme modèle d’enseignement interdisciplinaire. Dans M. Vanotti et M. Weil (Eds.),
Weiterbildung und Mehrsprachigkeit. Didaktische und konzeptionelle Annäherungen
(pp. 80-96). Berne, Suisse: HEP Verlag.
André, B. (2023).
Se préparer à un entretien avec des parents d'élèves
. Le Mont-sur-Lausanne, Suisse: LEP. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7296
André, B. (2023). Articuler pouvoir et autorité dans l’enseignement et dans la formation des futurs enseignants. Dans M. Beretti, G. Boudjadi, C. Point et C. Roelens (Eds.),
L'autorité en éducation: Figures, variations, recompositions
(pp. 81-91). Saint-Etienne, France: PUSE.
Jeziorski, A., Barroca-Paccard, M., & Kalali, F. (2023). How do students at the end of secondary school consider the challenges of sustainable development of the Seine in France? What avenues for education?
Environmental Education Research, 29., 8
, 1088-1103. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6415
Myftiu, B. (Ed.). (2008).
Éthique et écriture tome 1
(Vol. I). Nice, France: Les éditions Ovadia.
Myftiu, B. (Ed.). (2009).
Éthique et écriture tome 2
(Vol. II). Nice, France: Les éditions Ovadia.
Myftiu, B. (Ed.). (2011).
Éthique et écriture tome 3
(Vol. "III"). Nice, France: Les éditions Ovadia.
Myftiu, B. (Ed.). (2012).
Éthique et écriture tome 4
(Vol. IV). Nice, France: Les éditions Ovadia.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes