Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Dernières références
Résultats 141-150 sur 1547
Myftiu, B. (2009).
Littérature et savoir
. Nice, France: Les éditions Ovadia.
Myftiu, B., et Cifali, M. (2006).
Dialogues et récits d'éducation
. Nice, France: Les Paradigmes.
Myftiu, B. (2004).
Nietzsche et Dostoïevski : éducateurs !
. Nice, France: Les Paradigmes.
Freytag-Lauer, A. (2018). 9. Les îlots immersifs au primaire: une pratique pédagogique transcurriculaire. Dans F. Caspani, V. Manna et V. Todisco (Eds.),
Mehrsprachiger Unterricht im Fokus. Atti del Convegno sui modelli d’insegnamento veicolare delle lingue straniere. 17 e 18 november 2016 a la Scola auta da pedagogia dal Grischun a Cuira
. Coire, Suisse: Pädagogische Hochschule Graubünden.
Gajo, L., Steffen, G., Vuksanović, I., et Freytag-Lauer, A. (2020).
Immersion et enseignement de la langue orienté vers le contenu: continuités, ruptures, défis / Immersion und inhaltsorientierter Fremdsprachenunterricht: Kontinuitäten, Brüche, Herausforderungen / Immersione e insegnamento della lingua orientato al contenuto: continuità, rotture, sfide / Immersion and content-oriented language teaching: continuities, breaks, challenges
. Rapport du Centre scientifique de compétence sur le plurilinguisme. https://institut-plurilinguisme.ch/sites/default/files/2020.003_IMMENS_Web_10.11.2020_0.pdf
Lapaque, P., et Freytag-Lauer, A. (2023). Renforcer l'apprentissage du français langue étrangère grâce à la didactique intégrée des langues : une nouvelle recherche empirique en Suisse.
LHUMAINE, 2
, 9. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7169
Freytag-Lauer, A. (2022).
Les documents dans l'enseignement bilingue. Sources et ressources pour un travail intégré. Le cas des îlots immersifs au primaire.
(Doctorat en français langue étrangère). ECLF, UNIGE, Genève, Suisse. doi:10.13097/archive-ouverte/unige:163346
Gilles, J.-L., Leyh, B., et Voos, M.-C. (2009). Les valeurs et l'école. Atelier n°6.
Puzzle, 25
, 27-29. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7114
Verret, C., Roure, C., Ouellet, C., Massé, L., Grenier, J., & Bergeron, G. (2022). Situational interest of students having autism spectrum disorder using context personalization in physical education.
European Journal of Adapted Physical Activity, 15
, 13. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7107
Royet, T., Mascret, N., et Vors, O. (2023). Analyse de l’activité d’apprenants dans un dispositif visant le développement d’apprentissage tactique en badminton.
STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique, 140
, 75-96. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7079
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes