Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 61-70 sur 325
Colognesi, S., et Gagnon, R. (2022). Éditorial : Évaluer les performances orales sans les dénaturer ? De l'importance des outils pour le faire.
Evaluer : journal international de recherche en éducation et formation - e-JIREF, 8/2
, 1-4. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6300
Colognesi, S., et Gagnon, R. (Eds.). (2022). Évaluer les performances orales des élèves : de l'importance des outils pour le faire.
Evaluer : journal international de recherche en éducation et formation - e-JIREF, 8/2
. doi:https://doi.org/10.48782/e-jiref-8-2-1
Florey, S., Jeanneret, S., Mitrovic, V., et Follin, D. (2022).
D’une oeuvre littéraire classique à une production numérique : enjeux et conditions d’une transformation menée par des élèves du secondaire 2
. Communication présentée à 23e Rencontres des chercheurs en didactique de la littérature, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6288
Florey, S., Jeanneret, S., et Mitrovic, V. (2022).
Enseignement du français et numérique : variations sur le statut d’un résultat de recherche
. Communication présentée à 15e colloque de l’AIRDF. Les recherches en didactique du français : nos résultats en question(s), Louvain-la-Neuve, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6287
Guillemin, S., et Moura, K. (2022, novembre).
Comprendre et interpréter un album de littérature jeunesse numérique: Copain ? de Charlotte Gastaut
. Communication présentée à Journée d’étude sur la littérature de jeunesse numérique en contexte scolaire, Lausanne, Suisse.
Guillemin, S. (2022). Lire une enquête de Maëlys : un stimulant à l’écriture du même genre.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 2/2022
, 1-10. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6249
Guillemin, S., et Ticon, J. (2019, mars).
Compréhension orale au cycle 3. De l'enseignement à l'évaluation
. Communication présentée à Journée cantonale de formation continue sur l'enseignement de l'oral et les difficultés qu'il pose., Lausanne, Suisse.
Guillemin, S. (2013).
Analyse comparative des gestes professionnels de deux séances de didactique du français. Réflexions autour de l'enseignement du vocabulaire et de la formation des enseignants
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6247
Schifferli, D. (2022).
« Voir le poème » ou comment enseigner la poésie par l’image
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6223
Ticon, J., et Schifferli, D. (2022, mars).
Poésie en classe : Etat des lieux de quelques ressources
. Communication présentée à Rencontrer la poésie : Pratiques innovantes à tous les degrés de l’école, St-Maurice, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6222
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes