Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 71-80 sur 325
Schifferli, D. (2018).
Développement d’un outil d’évaluation de l’examen de certificat VG : Compte-rendu oral d’un support vidéo
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6221
Gagnon, R., et Laurens, V. (2018). Dispositifs d’alternance et circulation des savoirs entre institution et terrain scolaire. Dans J. Dolz et R. Gagnon (Eds.),
Former à enseigner la production écrite
(pp. 225-252). Villeneuve d'Ascq, France: Presses universitaires du Septentrion. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6211
Blanc, A.-C., Capt, V., Degoumois, V., Detcheverry, C., Florey, S., Gagnon, R., ... Taisson, C. (2022). Faut-il pleurer l’extinction prochaine de la Planète des Alphas en Suisse romande ? Réponse concertée de spécialistes de l’enseignement de la lecture.
Educateur (L'), 8
, 30. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6162
Deschoux, C.-A. (2022). Une structure en paliers dans le canton de Vau pour un dispositif d'accueil destiné à des élèves primo-arrivants. Dans I. Audras (Ed.),
Patrimoines culturels des élèves démarches éducatives dans/pour des sociétés plurielles
(pp. 23-39). Nantes, France: PUR.
Gagnon, R. (2011). L'improvisation théâtrale au service de l'expression orale et écrite et de son enseignement.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 33 (2)
, 252-265. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6018
Deschoux, C.-A., Benvegnen, R., Goetschi Danesi, N., et Bemporad, C. (2022). Un théâtre d’images pour concevoir et raconter des histoires plurilingues.
Quaderni didattici del Dipartimento formazione e apprendimento, Narrare con il kamishibai
, 21-23.
Merhan, M., et Gagnon, R. (2022). Repenser l’enseignement des temps du passé à l’aide de la notion d’articulation. Dans E. Bulea Bronckart et C. Garcia-Debanc (Eds.),
L'étude du fonctionnement de la langue dans la discipline Français : quelles articulations?
(pp. 135-156). Namur, Belgique: Presses universitaires de Namur. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4649
Gagnon, R., et Balslev, K. (2022). Quelles approches des textes réflexifs pour quelle conception du développement professionnel ?
Lettre de l'AIRDF (La), 69
, 23-25. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5184
Gagnon, R., Bourdages, R., & Masques-Pippus, L. (2022). Avaliação e descrição da oralidade narrativa na escola primária: o que as produções dos alunos nos dizem sobre os efeitos das sequências didáticas.
Veredas Revista de Estudos Linguísticos, 26/1
, 198-225. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5985
Deschoux, C.-A. (2022). Qu'est-ce qu'un obstacle dans l'enseignement des langues ?
Educateur (L'), Numéro 7
, 40-41. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5903
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes