Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 51-60 sur 325
Emery-Bruneau, J., et Florey, S. (2023). Expériences poétiques de vidéopoèmes par des enseignant·e·s : quelles perspectives pour la didactique ?
Carnets de Poédiles, 1
, 2. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6678
Capt, V. (2023). Didactique du français : nos résultats en questions.
La Lettre de l'AIRDF, 71
, 34-36. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6511
Marmy, V., Stoudmann, S., et Degoumois, V. (2021). La fonction complément du nom, entre grammaire et texte: un espace pour réinterroger la discipline français et sa didactique. Dans C. Garcia-Debanc et E. Bulea Bronckart (Eds.),
L'étude du fonctionnement de la langue dans la discipline Français: Quelles articulations?
(pp. 223-246). Namur, Belgique: Presses universitaires de Namur.
Degoumois, V., et Epars, F. (Eds.). (2022). La terminologie grammaticale en formation : entre savoir et norme.
Lettre de l'AIRDF (La), 70
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6273
Epars, F., et Gagnon, R. (2022). Les tribulations du «Petit livre d’OR» de la CIIP. Les rectifications en Suisse francophone: où en est-on?
Correspondance, février 2022
, 1. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5601
Moura, K. (2017). Moun ou la rencontre d'une petite fille avec la littérature.
voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles, 2017
, 1-4. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6443
Moura, K. (2022). Les géants tombent en silence.
voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles, 2022
, 1-6. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6442
Moura, K. (2022). Rapport à la norme et enseignement de la poésie au primaire.
Lettre de l'AIRDF (La), 70
, 62-65. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6441
Bourdages, R., Gagnon, R., et Foucambert, D. (2022). Évaluation et description de récits oraux spontanés d’élèves du primaire : pour l’utilisation des méthodes mixtes en sciences de l’éducation. Dans M. Misuraca, G. Scepi et M. Spano (Eds.),
JADT 2022 PROCEEDINGS OF THE 16TH INTERNATIONAL CONFERENCE ON STATISTICAL ANALYSIS OF TEXTUAL DATA
(Vol. 1, pp. 156-163). http://lexicometrica.univ-paris3.fr/jadt/JADT2022/VOL1.pdf
Emery-Bruneau, J., et Florey, S. (2022). Réception de vidéopoèmes et posture de re-création chez des enseignant·e·s.
Revue de Recherches en Littératie Médiatique Multimodale - R2-LMM, 16
, 4. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6426
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes