Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 1-10 sur 5892
Batteau, V. (2023, février).
Les Transformations géométriques dans les nouveaux MER
. Communication présentée à Journées des formateurs romands, Tramelan, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8351
Batteau, V., Jolivet, S., et Trgalova, J. (2025, janvier).
Résolution de problème en mathématiques : quels apports de la pensée computationnelle ?
Communication présentée à Journées des formateurs romands, Genève, Suisse.
Thonhauser, I. (2025). Die alten Sprachen im Gesamtsprachencurriculum. In N. Marx & H. Seifert (Eds.),
(Mehr)Sprachen lernen, lehren, leben. Festschrift für Britta Hufeisen zum 65. Geburtstag
(pp. 170-175). Düren, Allemagne: Shaker. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8349
Deschoux, C. (2025). Les enfants ne savaient pas comment découvrir le lieu.
Educateur (L'), 4
, 19.
Deschoux, C.-A. (2025). Visite d’un-e créateur.trice.
Educateur (L'), 4
, 8-9.
Deschoux, C.-A. (2025). Comment les bibliothèques scolaires promeuvent la lecture.
Educateur (L'), 4
, 8-9.
Arcidiacono, F., Haberey-Knuessi, V., et Gabola, P. (2025). L’entrée dans la profession: un défi complexe. Verbaliser l’expérience des nouvelles générations d’enseignant·e·s et de soignant·e·s en surcharge de travail pour améliorer leur bien-être.
Educateur (L'), 4
, 28-29.
Mekkaoui, L., Vogt, T., Schnitzler, C., & Potdevin, F. (in press). Improving water safety and long-term engagement in aquatic physical activity: The aquatic literacy framework.
Journal of Teaching in Physical Education
.
Martin, G., Perrin, N., Vita, L., Piot, D., et Ambrosini, J. (2025). Problématiser le rôle de la technique et de l’individuation pour faire face aux enjeux de numérisation des situations d’enseignement dans une perspective de Lifelong learning.
Médiations & Médiatisations, 20
, 162-171. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8340
Losego, P., et Durler, H. (2025). Formation des enseignants et inégalités scolaires : la sociologie peut-elle aider l’action ?
Carnets rouges, 33
, 30-32. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8337
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes