Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 1-10 sur 5537
Rougemont, H., et Ducrey Monnier, M. (2024). Inclusion scolaire en Suisse romande : des enseignants en quête de justice ? Dans O. Giancola, F. Lagomarsino et M. Siino (Eds.),
Education as commons. Selected papers from AIS education international mid-term conference
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7844
Clerc-Georgy, A. (2024). Notice 15. "Curriculum émergent". Dans D. Raulin et J. Lebeaume (Eds.),
Les mots-clés des curricula
(pp. 107-110). Paris, France: Université Paris Cité. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7843
Clerc-Georgy, A., Truffer Moreau, I., et Richard, S. (2024). Former des enseignantes à une didactique du jeu : Un dispositif de formation continue inspiré des Lessons Studies.
Revue Education et formation, e-321
, 27-40. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7842
Vuichard, A., & Capron Puozzo, I. (2024). When creativity wakes up emotions: an illustration of a creative course for pre-service teacher training.
Discov Educ, 3
, 214. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7841
Descoeudres, M., et Jourdan, S. (2024). Quand le terrain se dérobe.
Education Permanente, 240
(3), 122-133. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7840
Schnitzler, C., et Iris, T. (Eds.). (2024).
Pratiques en plein air pour une éducation à la soutenabilité Philosophies et enquêtes de terrain
. Paris, France: L'harmattan. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7836
Derigny, T., Urvoy, M. J., Wattelez, G., Schnitzler, C., Galy, O., & Potdevin, F. (2024). How physical activity opportunities seized by adolescents differ between Europe and the Pacific Islands: the example of France and New Caledonia.
Open Research Europe, 1
, 1-12. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7839
Murier, E., et Progin, L. (2024, novembre).
Pouvoir des chefs d'établissement en France : du discours prescriptif à l'activité mise en mots
. Communication présentée à Colloque du laboratoire ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations Unité Mixte de Recherche 5191 - ICODOC 2024 Colloque des jeunes chercheur·euses ICAR - Le pouvoir des mots : le langage comme reflet et vecteur du pouvoir, Lyon, France.
Roduit, G. (2022). La didactique du droit en Suisse romande : quelle légitimité pour une didactique en émergence ? Dans N. Durisch Gauthier, N. Fink et A. Pache (Eds.),
Former dans un monde en crise. Les didactiques des sciences humaines et sociales face aux transformations sociétales. Mélanges offerts à Philippe Hertig
(pp. 57-68). Neuchâtel, Suisse: Editions Alpil - Presses universitaires suisses. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7832
Thonhauser, I., et Casoni, M. (Eds.). (2014). Sprachliche Variationen und Varietäten im Unterrichz/Variations et variétés linguistiques en classe/Variazione e varietà linguistiche in classe.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 1-2024
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7831
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes