Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 1-10 sur 5412
Couturier, L., Deschoux, C.-A., Mauroux, L., Angéloz Huguenot, S., et Burton, S. (sous presse). Des écrits pour définir son identité professionnelle de bibliothécaire en milieu scolaire : une étude de cas.
Forumlecture suisse. Littératie dans la recherche et la pratique
.
Jacobs, M., et Gfeller, C. (2024, juin).
Enseigner les capacités transversales de manière explicite : plus-values et obstacles rencontrés dans la gestion de classe à visée inclusive par les futur·e·s enseignant·e·s
. Communication présentée à Congrès SSRE, Locarno, Suisse.
Sotirov, A. (2024). Le droit à l’inclusion, toutes choses inégales par ailleurs.
Éducation et sociétés, 52
, 137-154. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7680
Sotirov, A. (2024).
Le partenariat parents-professionnels
. Communication présentée à Journée Familles-Logopédie, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7679
Sotirov, A. (2024, juin).
Arbitrer l'entrée à l'école
. Communication présentée à Rencontre annuelle des collaborateur·trice·s d'insieme Suisse, Berne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7678
Sotirov, A. (2024). Arbitrer l’entrée à l’école: Enfants identifiés comme ayant des besoins éducatifs particuliers et leurs parents face à la première rentrée scolaire.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 14
, 2-6. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7677
Bovey, L. (2024). Les effets des politiques inclusives sur le mandat et le travail des enseignantes spécialisées dans le canton de Vaud.
Éducation et Sociétés, 52
, 119-134. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7674
Chatelain, S., Barman, K., et Moor, M. (2024). Approches didactiques de la création en formation à l’enseignement de la musique. Dans Y. Buyck, M. Sudries, F. Ligozat et C. Marlot (Eds.),
Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde.Actes du 6ème colloque international de l’ARCD
(Vol. 12, pp. 6-18). https://archive-ouverte.unige.ch/unige:174755
Chatelain, S., Barman, K., Lage-Gomez, C., & Moor, M. (2024). Reframing Creative Teaching in Secondary Music Teacher Education.
Education Sciences, 14
(3), 324. Retrieved from https://doi.org/10.3390/educsci14030324
Chatelain, S., Hoznour, P., et Didier, J. (2023). Éducation à et évaluation : comparaison d’approches en arts et en sciences.
Travail et Apprentissages, 26
, 120-139. doi:https://doi.org/10.3917/ta.026.0120
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes