Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 1-10 sur 5860
Pache, A., Rogéré Pignolet, B., et Gavin, A.-S. (2025). Initier des élèves de 4-5 ans à la géographie : enjeux et défis.
Recherches en éducation - REE, 58
, 6. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8300
Pache, A., Fierz, S., Reymondin Reinberg, L., Rogéré Pignolet, B., et Schwab, J. (2025). Les moyens d’enseignement romands en sciences humaines et sociales vont-ils réellement modifier les pratiques ?
Recherches en éducation - REE, 58
, 4. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8299
Joublot-Ferré, S., et Pache, A. (Eds.). (2025). La géographie à l'école primaire au défi d'un nouveau curriculum : l'exemple de la Suisse romande.
Recherches en éducation - REE, 58
.
Gregorio, F. (2023). Atelier disciplinaire dans le parcours de formation des enseignant·es spécialisé·es dans le canton de Vaud : entre résolution de problèmes et manipulation. Dans C. Guille-Biel Winder (Ed.),
Mathématiques et diversité à l'école. Aider les élèves Accompagner les professeurs
. Marseille, 931–941: ARPEME. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8297
Derigny, T., Kahn, M. A. U., Mura, M., Bouyat, M., Hamedene, T., Valerio, G., ... Schnitzler, C. (2025). The “Écolo’coteaux” programme: an outdoor and cycling school-based intervention on daily physical activities opportunities.
Journal of Teaching in Physical Education, 1
, 1-13. doi:https://doi.org/10.1080/17408989.2025.2468929
Stioui, M., Lefèvre, L., Trio, C., & Schnitzler, C. (2025). Advancing Quality Physical Education in Europe: A Scoping Review on Physical Literacy and the Bioecological Model.
Science et Motricité / Movement and Sport Science, 1
, 1-5. doi:https://doi.org/10.1051/sm/2025004
Schnitzler, C., Royet, T., Derigny, T., & Cece, V. (2025). Physical Education for a Sustainable Future: Merging promotion of health through physical literacy with Global Environmental Responsibility.
Australian journal of environmental education, 1
, 1-15. doi:10.1017/aee.2025.7
Lefèvre, L., Schnitzler, C., Engstu, H., & Schirrer, M. (2025). Transformative Potential of Friluftsliv in Physical Education: Insights from an international student programme.
Australian Journal of Environmental Education, 1
, 1-18. doi:10.1017/aee.2025.8
Pelhate, J., Jacobs, M., et Conus, X. (2023). Introduction au dossier. La division du travail éducatif dans l'école inclusive : quelles formes de collaborations avec les parents et entre professionnels ?
Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle (Les), 56(1-2)
, 7-14.
Jacobs, M., et Mercuri Casciana, L. (2023). L’éducateur social en milieu scolaire, nouvelle figure de l’école inclusive vaudoise : vers une recomposition du travail socio-éducatif ?
Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle (Les), 56(1-2)
, 55-76.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes