Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 1-10 sur 5573
Stioui, M., Lefèvre, L., & Schnitzler, C. (in press). Advancing Quality Physical Education in Europe: A Scoping Review on Physical Literacy and the Bioecological Model.
Science et Motricité / Movement and Sport Science
.
Burel, N. (2024, mars).
Promouvoir l’épanouissement professionnel au sein de mon établissement : oui… mais comment ?
Communication présentée à Journée de la gouvernance et du leadership en éducation, Bienne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7890
Burel, N. (2024, novembre).
Emotions à l’école et développement des compétences émotionnelles
. Communication présentée à Journée de partage intercantonale: Bien-être en milieu scolaire, Delémont, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7889
Guérandel, C., Lentillon-Kaestner, V., et Thorel-Hallez, S. (2024). Filles et garçons en éducation physique : stéréotypes sexués, discriminations et formation des enseignants. Dans V. Lentillon-Kaestner et V. Cece (Eds.),
Les différences entre élèves en éducation physique : un regard à 360 degrés !
(pp. 19-38). Bruxelles, Belgique: Peter Lang. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7888
Lentillon-Kaestner, V., et Cece, V. (Eds.). (2024).
Les différences entre élèves en éducation physique : un regard à 360° degrés
. Bruxelles, Belgique: Peter Lang. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7887
Jourdan, S., et Descoeudres, M. (2024, décembre).
Analyse de l’activité de l’enseignant d’éducation physique : les freins à la coopération entre élèves
. Communication présentée à 3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante, Genève, Suisse.
Angéloz Huguenot, S. (2024). La transition vers l'école : quelle continuité entre crèche et maternelle ? Dans C. Zaouche Gaudron, A. Dupuy, E. Gallant et M. Dajon (Eds.),
L'enfant dans son environnement
(pp. 171-182). Toulouse, France: Eres.
Weber, S., et Ottet, F. (2023, novembre).
Co-construire la conscience du corps par un dispositif de formation
. Communication présentée à Journée d’étude RESPIRE, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7884
Weber, S., Ottet, F., et Oppliger, S. (2023, août).
La place du corps en formation
. Communication présentée à REDEPS-journées d'études / NFBS-Tagung 2023, Macolin / Magglingen, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7883
Gottsmann, L., & Schnitzler, C. (2023). Eco friendly sport: another illusion of the Anthropocene era? In N. Wallenhorst & C. Wulf (Eds.),
Handbook of the Anthropocene
(pp. 1-3). Cham: Springer.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes