Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 1-10 sur 5802
Audrin, C., Hascoët, M., Burel, N., & Gay, P. (in press). French Validation of the Teacher Emotion Scale (TES-FR).
European Journal of Psychological Assessment
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8203
De Houwer, A., Ghimenton, A., & Lambelet, A. (2024). Bridging the gap between scientific research and parental concerns on children language development.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 3/2024
, 8-13. doi:https://doi.org/10.55393/babylonia.v3i.540
Descoeudres, M., Petit, M., Vandercleyen, F., et Burel, N. (2025). Télésupervision en enseignement de l’éducation physique : étude exploratoire menée auprès de stagiaires du Québec et du canton de Vaud.
STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique, 149
, 113-131. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8201
Sotirov, A., Angelucci, V., et Bovey, L. (2025). L'inclusion et ses évidences. Dans L. Bovey, H. Durler, P. Losego, V. Angelucci et A. Sotirov (Eds.),
Au nom de l'inclusion. Les contradictions d'une ambition scolaire.
(pp. 27-49). http://hdl.handle.net/20.500.12162/8200
Angelucci, V., Bovey, L., et Sotirov, A. (2025). Postface. L'inclusion du projet politique à l'objet scientifique. Entretien avec Serge Ebserold. Dans L. Bovey, H. Durler, P. Losego, V. Angelucci et A. Sotirov (Eds.),
Au nom de l'inclusion. Les contradictions d'une ambition scolaire
(pp. 183-209). Lausanne, Suisse: Épistémé. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8197
Angelucci, V. (2023, 09 septembre). Élaborer un diagnostic et produire la normalité : l’exemple de la dyslexie. https://www.sagw.ch/fr/assh/actualites/blog/details/news/elaborer-un-diagnostic-et-produire-la-normalite-lexemple-de-la-dyslexie
Bovey, L., Durler, H., Losego, P., Angelucci, V., et Sotirov, A. (Eds.). (2025).
Au nom de l'inclusion : Les contradictions d'une ambition scolaire
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8178
Pelhate, J., Jacobs, M., et Conus, X. (Eds.). (2023). La division du travail éducatif dans l'école inclusive : quelles formes de collaborations avec les parents et entre professionnels ?
Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle (Les), 56(1-2)
.
Bovey, L. (2025). Une période d'essai permanente : ce que les dispositifs de l'école inclusive font aux élèves. Dans L. Bovey, H. Durler, P. Losego, V. Angelucci et A. Sotirov (Eds.),
Au nom de l'inclusion : les contradictions d'une ambition scolaire
(pp. 151-170). http://hdl.handle.net/20.500.12162/8192
Bovey, L. (2025). Un déplacement des marges de l'école ou les habits neufs de la ségrégation scolaire. Dans L. Bovey, H. Durler, P. Losego, V. Angelucci et A. Sotirov (Eds.),
Au nom de l'inclusion : Les contradictions d'une ambition scolaire
(pp. 103-120). http://hdl.handle.net/20.500.12162/8191
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes