Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 1-10 sur 315
Gagnon, R., et Capt, V. (2024). Schriftbildlichkeit ; et si des posts Intagram étaient une occasion de réfléchir en L1 sur la langue écrite au Secondaire ?
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 1
, 62-69. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7766
Lebreton, C. (2024).
Parcours au cœur de la photolittérature
. Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7732
Nguyen, E. (2024).
À l’écoute de la littérature jeunesse
. Lausanne, Suisse. https://www.voielivres.ch/a-lecoute-de-la-litterature-jeunesse/
Nguyen, E. (2023).
Les Mémoires de la forêt : Quand l’âpreté de la maladie côtoie la douceur gourmande de l’amitié
. Lausanne, Suisse. https://www.voielivres.ch/les-memoires-de-la-foret-quand-laprete-de-la-maladie-cotoie-la-douceur-gourmande-de-lamitie-2/
Angéloz Huguenot, S., Burton, S., Couturier, L., Deschoux, C.-A., et Mauroux, L. (2024, juin).
Développer ses compétences transversales pour affronter des changements professionnels en bibliothèque scolaire grâce aux écrits réflexifs ?
Communication présentée à Les compétences transversales dans l’éducation et la formation : Des discours aux pratiques, Locarno, Suisse.
Deschoux, C.-A., & Ronveaux, C. (2024, June).
The experience of subjectivity and its deployment through the exercise of summarizing
. Paper presented at the Compétences transversales dans l'éducation et la formation : des discours aux pratiques”, Locarno, Suisse.
Guillemin, S., et Moura, K. (2024). Comprendre et interpréter un album de littérature jeunesse numérique: Copain? de Charlotte Gasttaut. Dans R. DeRoy-Ringuette et I. Montésinos-Gelet (Eds.),
Des livres jeunesse à l'école ou hors les murs: pourquoi, comment et quoi?
(pp. 48-68). http://hdl.handle.net/20.500.12162/7603
Lebreton, C. (2024).
Le paradis des chats – Timothée Le Véel – Émile Zola
. Lausanne, Suisse. https://www.voielivres.ch/le-paradis-des-chats-timothee-le-veel-emile-zola/
Deschoux, C.-A. (2024). La biographie langagière par son dispositif ? Non mais oui !
Florilège, 1
, 4. https://www.unige.ch/fapse/joaquim-dolz/florilege
Florey, S., Gagnon, R., et Petrucci, S. (2024).
Circulation des savoirs ? Réflexion sur les définitions et les conditions de réalisation de ce concept en didactique du français
. Communication présentée à 6e Colloque des didactiques disciplinaires, Kreuzlingen, Suisse.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes