Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)
Dernières références
Résultats 321-330 sur 353
Pache, A. (2012). Erziehung zu nachhaltiger Entwicklung im Licht der Weltbilder von Primarschülerinnen und Primarschülern.
Beiträge zur Lehrerinnen- und Lehrerbildung - BZL, 3
, 434-453.
Pache, A. (2011). L'éducation en vue du développement durable à l'épreuve des "mondes" construits par des élèves de l'école primaire.
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du Tessin, 13
, 57-78. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1180
Pache, A. (2009). Comment la géographie permet-elle de comprendre les grands enjeux alimentaires ?
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 11
, 16-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1179
Pache, A. (2014).
L'alimentation à l'école. Enseigner une géographie renouvelée.
. Rennes, France: Presses universitaires de Rennes.
Pache, A. (2012).
Pensée sociale et pratiques langagières de futurs enseignants de l'école primaire vaudoise. L'alimentation vue à travers le prisme de la géographie scolaire.
(Thèse de doctorat en sciences de l'éducation). Université de Genève, Genève, Suisse.
Pache, A., Bugnard, P.-P., et Haeberli, P. (Eds.). (2011).
Education en vue du développement durable, école et formation des enseignants : enjeux, stratégies, pistes. Formation et pratiques d'enseignement en questions,
(Vol. 14). Neuchâtel, Suisse: CDHEP. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1176
Pache, A. (2015). Exploiter l’image. Dans N. Durisch Gauthier, P. Hertig et S. Marchand Reymond (Eds.),
Regards sur le monde. Apprendre avec et par l’image à l’école.
(pp. 51-57). Neuchâtel, Suisse: Alphil. sciences humaines et sociales..
Pache, A. (2015). Aborder le film d’animation à l’école primaire pour comprendre les enjeux liés à l’alimentation. Dans N. Durisch Gauthier, P. Hertig et S. Marchand Reymond (Eds.),
Regards sur le monde. Apprendre avec et par l’image à l’école.
(pp. 115-128). Neuchâtel, Suisse: Alphil.
Pache, A. (2011). Entre transmission et construction : les interactions élèves-enseignants. Dans F. Audigier, N. Fink, N. Freudiger et P. Haeberli (Eds.),
L'éducation en vue du développement durable : sciences sociales et élèves en débats
(Vol. 130, pp. 161-190). Genève, Suisse: Université de Genève.
Ouellet, S., Portelance, L., et Pache, A. (2008). L'encadrement, l'évaluation et la concertation au service de la formation des stagiaires en enseignement. Dans L. Lafortune (Ed.),
Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement. Deux regards, l'un québécois et l'autre suisse.
(pp. 57-78). Québec, Canada: Presses de l'Université.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes