Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Dernières références
Résultats 121-130 sur 162
Fivaz, L. (2019). L'apprentissage de la lecture littéraire par le développement des compétences littéraires - une conception allemande de l'enseignement de la lecture littéraire en classe de langues étrangères.
Français dans le Monde (Le) : Recherches et Applications, 65
, 112-120.
Thonhauser, I. (2018). Die Rolle des Handbuchs „The Language Dimension in All Subjects“ in der Lehrerausbildung an der HEP Lausanne.
Deutsche Lehrer im Ausland (Der), 65
(4), 353-354. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2103
Thonhauser, I. (2017). Interview mit Pierre-Alain Tschudi.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
, 66-67. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2021
Thonhauser, I., & Picenoni, M. (2017). A Peek Into the Multifaceted German Language in Switzerland.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
, 6-9. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2020
Stotz, D., Bartholemy, C., & Thonhauser, I. (2018). CLIL: STOP AND THINK!
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
, 6-9. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2019
Bartholemy, C., Stotz, D., et Thonhauser, I. (Eds.). (2018). Babylonia 2-2018: Apprendre une langue et une discipline de manière intégrée: repenser le CLIL.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1893
Gilles, J.-L., Gutmann, C., & Tedesco, B. (2012). The PEERS Concept, a New Approach to Internationalization of Teacher Education. In G. Baillat (Ed.),
Livre des résumés du 17e Congrès de l’Association mondiale des sciences de l’éducation
(pp. 110). Reims, France: Université de Reims. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1636
Gilles, J.-L., Gutmann, C., & Tedesco, B. (2012). Colloque « PEERS Projects, a New Key Component for the Internationalization of Teacher Education ». In G. Baillat (Ed.),
Livre des résumés du 17e Congrès de l’Association mondiale des sciences de l’éducation
(pp. 108-111). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/182
Bemporad, C. (2017). Apprendre les langues avec la comédie en musique: poésie, humour et scène.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 3
, 57-61. http://hdl.handle.net/20.500.12162/991
Bemporad, C., et Fivaz, L. (2018). Paroles d'enseignants: texte littéraire et langues étrangères.
Langues Modernes (Les), 112
, 39-48. http://hdl.handle.net/20.500.12162/990
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes