Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Dernières références
Résultats 111-120 sur 162
Othenin-Girard, F. (2018). Entretien avec Susanne Wokusch. Les langues, pour des cerveaux immatures.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 24
, 16-20. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3115
Thonhauser, I. (2019). Schreiben heute.
Fremdsprache Deutsch, 60
, 3-7. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3010
Thonhauser, I. (2019). Welche fachdidaktische Kompetenz brauchen Lehrende? Einige Antworten im Blick auf die „Textarbeit“ im Fremdsprachenunterricht. In I. Thonhauser, E. Peyer & T. Studer (Eds.),
IDT 2017. Band 1: Hauptvorträge
(pp. 163-175). Berlin, Allemagne: ESV Verlag. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3009
Thonhauser, I. (Ed.). (2019). Fremdsprache Deutsch: Schreiben.
Fremdsprache Deutsch, 60
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3008
Thonhauser, I., Peyer, E., & Studer, T. (Eds.). (2019).
IDT 2017. Band 1: Hauptvorträge
(Vol. 1). Berlin, Allemagne: ESV Verlag. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3007
Gilles, J.-L., et Soldevila, S. (2014). Programme PEERS : Projets d'Equipe d'Enseignants-chercheurs et d'Etudiants en Réseaux Sociaux.
Journal de l’Association Comenius / Journal of the Comenius Association, 23
, 32-34. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2707
Fivaz, L. (2015, novembre).
Didactique de l'allemand langue étrangère
. Communication présentée à Ecole doctorale d'Automne (Automn School 2015) du Programme suisse de didactique des disciplines, Coppey, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2647
Fivaz, L. (2018, octobre).
L’enseignement de la lecture du texte littéraire de langue allemande dans une perspective actionnelle dans les gymnases vaudois : analyses de pratiques dans un dispositif de formation-recherche
. Communication présentée à Les doctoriales du 2Cr2D, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2651
Fivaz, L. (2018, juin).
L’enseignement de la lecture du texte littéraire de langue allemande dans une perspective actionnelle dans les gymnases vaudois : analyses de pratiques
. Communication présentée à 19es Rencontres des chercheur·e·s en didactique de la littérature. Littérature et langues : entre recherches et pratiques, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2650
Fivaz, L. (2016, novembre).
L’enseignement du texte littéraire de langue allemande en langue étrangère dans une perspective actionnelle
. Communication présentée à Ecole doctorale d'Automne (Automn School 2016) du Programme suisse de didactique des disciplines, Sigriswil, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2648
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes