Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 141-150 sur 325
Lebreton-Reinhard, M., et Capt, V. (Eds.). (2021). Multimodalité : quels enseignables pour quelle progression ?
Revue de Recherches en Littératie Médiatique Multimodale - R2-LMM, 13
. https://litmedmod.ca/r2-lmm-vol13-juin-2021
Bemporad, C., et Deschoux, C.-A. (2021). Plurilinguisme. Dans E. Runtz-Christan et P.-F. Cohen (Eds.),
Collection de concepts-clefs de la formation des enseignantes et enseignants
(pp. 201-204). Lausanne, Suisse: LEP. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4902
Capt, V., et Kolde, A.-M. (2021). Introduction : quelles circulations entre recherches didactiques et pratiques enseignantes en littérature ?
Transpositio, 3
, 1. https://www.transpositio.org/articles/view/introduction-n-3-quelles-circulations-entre-recherches-didactiques-et-pratiques-enseignantes-en-litterature
Capt, V., et Kolde, A. (Eds.). (2021). Formes de la circulation entre recherches didactiques et pratiques enseignantes de la littérature.
Transpositio, 3
. https://www.transpositio.org/categories/view/n-3-formes-de-la-circulation-entre-recherches-didactiques-et-pratiques-enseignantes-de-la-litterature
Gagnon, R., Martinet, C., Bourdages, R., et Detcheverry, C. (2021). Stratégies d’apprentissage de la compréhension de textes oraux et écrits : en vue d’une clarification des concepts pour l’enseignement.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 1/2021
, 14. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4827
Ticon, J. (2021). Créer des bulles fictionnelles.
Educateur (L'), 03/2021
, 26-27. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4824
Ticon, J., Guillemin, S., Gagnon, R., et Perrin, N. (2020). Vidéoformation et enseignement de l'oral : quels usages de la plateforme "Apprentissage de l'oral" par des étudiants en formation initiale. Dans P. Dupont (Ed.),
L'enseignement de l'oral en contexte francophone : pratiques et outils de formation
(pp. 135-149). Toulouse, France: PUM. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4808
Brunel, M., Dufays, J.-L., Emery-Bruneau, J., Florey, S., et Capt, V. (2020). Lire en classe l’altérité : quelle progression entre 12 et 15 ans? Deux analyses à partir de la nouvelle « J’ai soif d’innocence » de Romain Gary. Dans A. Schneider et M. Jeannin (Eds.),
Littérature de l’altérité, altérités de la littérature : moi, nous, les autres, le monde
(pp. 165-206). Namur, Belgique: Presses universitaires de Namur. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4731
Deschoux, C.-A. (2020). Jeu du même et de l’autre au service de la compréhension : variations éditoriales plurilingues d’un album de jeunesse. Dans A.-C. Blanc et V. Capt (Eds.),
La tête et le texte, formation initiale des enseignants primaires en didactique de la lecture et de l'écriture
(pp. 157-178). Berne, Suisse: Peter Lang.
Deschoux, C.-A. (2019, juillet).
Un sac pour la formation
. Communication présentée à Interculturalité et Eveil aux langues : défins et opportunités pour les contextes d'éducation formelle et non formelle, Lisbonne, Portugal.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes