Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Dernières références
Résultats 21-30 sur 187
Lucci, C. (2024). SMILE: Antikenmuseum Basel und Sammlung Ludwig (Bâle).
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, SMILE
, 1-22. doi:https://doi.org/10.55393/babylonia.vi.344
Lucci, C. (2022). Parole e immagini nella didattica delle lingue e culture antiche. Linee generali, resoconto, bilancio intermedio e prospettive di un'esperienza di ricerca sul campo in Svizzera Romanda. In Swissuniversities (Ed.),
Atti del 5° Convegno sulle Didattiche Disciplinari
(pp. 92-99). doi:https://doi.org/10.33683/dida.22.05.19
Lucci, C. (2023). Comprendre un texte littéraire en grec ancien: un enjeu impossible pour des débutants?
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 3
, 38-43.
Lucci, C. (2022). Une démarche didactique autour d'une peinture sur vase grec.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, Teaching Taster 3/22
, 1-13. doi:https://doi.org/10.55393/babylonia.vi.268
Lucci, C. (2023). Une peinture sur vase grec à l'Antikenmuseum de Bâle (BS 477): une esquisse d'exploitation didactique.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
, 30-37. doi:https://doi.org/10.55393/babylonia.v3i.276
Cavaleri, D., Hersch, M., & Kolde, A. (2024). Write like Cicero: integrating an AI-based classifier in ancient language teaching for idiom acquisition.
Journal of Classics Teaching, 50
, 1-6. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7808
Lambelet, A., & Valian, V. (2024). All roads lead to exposure: Identifying a pathway to encouraging second-language uptake.
Research Features, 153
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7625
Bemporad, C., et Chatelain, S. (2024).
L’interdisciplinarité entre langues et de la musique : quelles perspectives didactiques ?
Communication présentée à 6e Colloque des didactiques disciplinaires, Kreuzlingen, Suisse.
Bemporad, C., et Chatelain, S. (2024). Enjeux et défis de l’interdisciplinarité entre didactiques des langues et de la musique. Dans Y. Buyck, M. Sudries, F. Ligozat et C. Marlot (Eds.),
Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7577
Bemporad, C., et Chatelain, S. (2014). Quand musique et langues s'unissent en classe : un exemple pratique pour un questionnement didactique.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 1
, 1-10. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7575
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes