Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Filière Enseignement secondaire II (S2)
Dernières références
Résultats 11-20 sur 38
Durler, H. (2019, septembre).
Apprendre à travailler de manière autonome : de la construction de l’élève « idéal » à celle de l’individu « employable »
. Communication présentée à Congrès de la Société Suisse de Sociologie, Neuchâtel, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3565
Girinshuti, C. (2019). Accès à l’emploi des enseignants et enseignantes diplômés de Suisse romande. Quels sont les effets d’un recrutement géré localement sur les logiques d’accès au métier ?
Education et sociétés : revue internationale de sociologie de l'éducation, 43
, 77-92. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3388
Duc, B., Dümmler, K., Durler, H., & Losego, P. (2019). How the World of Work Transforms Educational Institutions.
Revue suisse de sociologie / Schweizerische Zeitschrift für Soziologie / Swiss Journal of Sociology, 45/3
, 283-297. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3331
Duc, B., Dümmler, K., Durler, H., et Losego, P. (Eds.). (2019). Comment le monde du travail transforme les institutions éducatives.
Revue suisse de sociologie / Schweizerische Zeitschrift für Soziologie / Swiss Journal of Sociology, 45/3
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3330
Durler, H. (2019). L'élève "autonome" dans son travail. Dans H. Durler et P. Losego (Eds.),
Travailler dans une école. Sociologie du travail dans les établissements scolaires en Suisse romande
(pp. 95-121). Neuchâtel, Suisse: Alphil. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2944
Durler, H. (2019). Orienter les pratiques parentales. Une externalisation du travail enseignant. Dans H. Durler et P. Losego (Eds.),
Travailler dans une école. Sociologie du travail dans les établissements scolaires en Suisse romande
(pp. 123-145). Neuchâtel, Suisse: Alphil. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2945
Durler, H., et Losego, P. (2019). Conclusion. Le travail pédagogique, des normes et des contradictions. Dans H. Durler et P. Losego (Eds.),
Travailler dans une école. Sociologie du travail dans les établissements scolaires en Suisse romande
(pp. 291-300). Neuchâtel, Suisse: Alphil. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2946
Durler, H., et Losego, P. (Eds.). (2019).
Travailler dans une école. Sociologie du travail dans les établissements scolaires en Suisse romande
. Neuchâtel, Suisse: Alphil. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2947
Leroy, G., et Durler, H. (2019, août).
Les élèves "non autonomes": paradoxes et déclinaisons d'une catégorie de déviance scolaire
. Communication présentée à 8e Congrès de l'Association française de sociologie, Aix-en-Provence, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2994
Durler, H. (2019). Une lecture de: Odier, Lorraine (2018), Métamorphoses de la figure parentale, Antipodes, Lausanne.
Revue [petite] enfance
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2952
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL S2
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL S2
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL S2
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL S2
Soumissions récentes