Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire langues, plurilinguisme, intégration, cultures (LaLPIC)
Dernières références
Résultats 1-9 sur 9
Bemporad, C., et Chatelain, S. (2024).
L’interdisciplinarité entre langues et de la musique : quelles perspectives didactiques ?
Communication présentée à 6e Colloque des didactiques disciplinaires, Kreuzlingen, Suisse.
Bemporad, C., et Chatelain, S. (2014). Quand musique et langues s'unissent en classe : un exemple pratique pour un questionnement didactique.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 1
, 1-10. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7575
Bemporad, C., et Demornex, A. (2023, juin).
Le kamishibaï plurilingue : enjeux de la multimodalité et défis du numérique
. Communication présentée à 10ème congrès international de l’association EDiLiC: L’éducation plurilingue de la petite enfance à l’âge adulte : Transitions, continuités et ruptures, Copenhague, Danemark.
Bemporad, C., et Demornex, A. (Eds.). (2023). Le kamishibai plurilingue multimodal : un outil d’éducation numérique ?
Edilettre, 1
.
Bemporad, C., Kolde, A.-M., et Lucci, C. (2023). L’Iliade et le “détour” de l’épopée grecque antique : des expériences de lecture à l’école.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 2023
(1), 9. doi:https://doi.org/10.58098/lffl/2023/1/784
Ristea, P. (2022).
« Ce sujet nous tient particulièrement à cœur ». Rôle des éléments biographiques dans l’élaboration des mémoires professionnels de futures enseignantes plurilingues
. Communication présentée à Journée d’étude du Laboratoire LPIC "Quelle place pour les langues dans la formation ?", Lausanne, Suisse.
Deschoux, C.-A., Benvegnen, R., Goetschi Danesi, N., et Bemporad, C. (2022). Un théâtre d’images pour concevoir et raconter des histoires plurilingues.
Quaderni didattici del Dipartimento formazione e apprendimento, Narrare con il kamishibai
, 21-23.
Bemporad, C., et Deschoux, C.-A. (2021). Plurilinguisme. Dans E. Runtz-Christan et P.-F. Cohen (Eds.),
Collection de concepts-clefs de la formation des enseignantes et enseignants
(pp. 201-204). Lausanne, Suisse: LEP. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4902
Audrin, C., & Blaya, C. (2020). Psychological well-being in a connected world: the impact of cybervictimization in children’s and young people’s life in France.
Frontiers in Psychology, 11
, 1. doi:doi: 10.3389/fpsyg.2020.01427
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LaLPIC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LaLPIC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LaLPIC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LaLPIC
Soumissions récentes