Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL PG
FIL FC
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 1-10 sur 3438
Gilles, J.-L., et Tièche Christinat, C. (2012). Le Laboratoire sur l’accrochage scolaire et les alliances éducatives (LASALE). Dans G. Baillat (Ed.),
Livre des résumés du 17e Congrès de l’Association mondiale des sciences de l’éducation
(pp. 106). Reims, France: Université de Reims. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1645
Gilles, J.-L., Plunus, G., Potvin, P., Saint-Pierre, L., Guite, F., et Delévaux, O. (2010). Colloque « Alliances éducative ». Dans D. Castillo Moncada, M. Muniz Garcia et J. Arriaga Méndez (Eds.),
Memorias del: XVI Congreso Munidial de Ciencias de la Educacion
(pp. 171-194). Monterrey, Mexico: Escuela de Ciencias de la Educacion. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1614
Gilles, J.-L. (2008). Vers une approche qualité dans la prise en charge des jeunes en décrochage : prévention, intervention et suivi post-intervention. Dans F. Chafiqi (Ed.),
"Mondialisation et éducation : vers une société de la connaissance"
(Vol. I, pp. 175-176). Marrakech, Maroc: Université Cadi Ayyad. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4780
Gilles, J.-L., Bosmans, C., Mainferme, R., Plunus, G., Radermaecker, G., et Voos, M.-C. (2007).
Apports d'un modèle de paramétrage des actions didactiques et d'une approche qualité dans un contexte de régulation de dispositifs de formation d'enseignants
. Université de Liège, Liège, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1081
Godoi, M., Beraldo Kawashima, L., de Almeida Gomes, L., et Caneva, C. (2021). Les défis et les apprentissages des formateurs d’enseignants d’éducation physique pendant la pandémie de COVID-19 au Brésil.
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 18/1
, 5-20. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4777
Progin, L. (2021).
Le leadership : entre compétences et quête de cohérence?
Communication présentée à Webinaire "Mobiliser les softskills pour exercer son leadership et mobiliser le collectif apprenant" destiné aux Personnels de direction (promotion Jean Perrin, lauréate du concours de 2020) de l’Institut des hautes études de l’éducation et de la formation (IH2EF), Poitiers, France.
Progin, L. (2020, mars).
Visioconférence intitulée Le leadership scolaire : une réalité à interroger et des défis à relever
. Communication présentée à 360 Personnels de direction à l’Institut des hautes études de l’éducation et de la formation (ex-ESENESR), Poitiers, France.
Capitanescu Benetti, A., et Progin, L. (2021). La certaine incertitude : témoignages de cadres scolaires en temps de crise.
Cahiers Pédagogiques (Les), en ligne
, 2021. https://www.cahiers-pedagogiques.com/La-certaine-incertitude-temoignages-de-cadres-scolaires-en-temps-de-crise
Descoeudres, M. (2021). All children enjoying and learning in Physical Education.
Journal of the Comenius Association, 29
, 28-29. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4773
Gilles, J.-L., et Charlier, B. (2020). Dispositifs d’évaluation à distance à correction automatisée versus non automatisée : analyse comparative de deux formes emblématiques.
Évaluer. Journal international de recherche en éducation et formation, Numéro Hors-série
(1), 143-154. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3865
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes