Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 1-10 sur 5670
Poretti, M., Meynet, L., et Kapff, S. (2014, décembre).
Vers un nouveau profil d’enseignant·e·s du secondaire 1 ? Controverses autour de la fabrique du nouveau Bachelor en enseignement secondaire 1 (BS1) de la HEP Vaud
. Communication présentée à 3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8011
Batteau, V. (2024, mars).
De la mise en commun vers une mise en dialogue
. Communication présentée à Module des didactiques en formation initiale à l'Université de Genève, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8010
Batteau, V., & Trgalova, J. (2024).
COMBINING COMPUTATIONAL THINKING IN MATHEMATICS: ISSUE OF MODELLING AND EVALUATION
. Paper presented at the ICME, Sydney, Australie. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8009
Batteau, V., & Trgalova, J. (2024).
From collective preparation to research lesson focused on computational thinking students in mathematics problem solving
. Paper presented at the Congrès organisé par WALS, Astana, Kazakstan. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8008
Valière, N., et Droz, L. (2024). Le rôle des directions d'école dans le développement de la qualité.
Développement et assurance de la qualité au Secondaire II en Suisse. Retours d'expériences et enseignements issus de la pratique, N°4
, 14-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8007
Descoeudres, M., et Jourdan, S. (2024). Une formule gagnante de formation continue pour les enseignants d’éducation physique.
Education physique en mouvement (L'), 12
, 19-22. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8006
Bida, H., Vassaux, C., Bétrancourt, M., Boéchat-Heer, S., & Sutter Widmer, D. (2024, June).
Beginning teachers' sense of self-efficacy in implementing digital education learning objectives. Symposium. Teachers' perception, competence and practices regarding digital education and technology use in the classroom
. Paper presented at the SSRE, Locarno, Suisse.
Sutter Widmer, D., Alvarez, L., Bugmann, J., Carron, P., Ortoleva, G., et Ramillon, C. (2024, mai).
Perceptions et représentations des IA génératives pour apprendre et enseigner
. Communication présentée à CRIFPE, Montréal, Canada.
Sotirov, A. (2024, novembre).
Le droit à l'inclusion, toutes choses inégales par ailleurs
. Communication présentée à Conférence insieme Vaud, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8003
Florey, S., et Emery-Bruneau, J. (2024). Discours de lecteurs-enseignants sur un corpus de textes littéraire de l’extrême-contemporain : quand les textes de lecteurs engagent des actes didactiques. Dans B. Shawky-Milcent et M.-S. Claude (Eds.),
L'enseignant lecteur de littératures Quel feuilletage de l'identité littéraire et professionnelle
(pp. 121-138). Grenoble, France: UGA Editions. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8002
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes