Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 1-10 sur 5426
Deschryver, N., Fetelian, A., Daele, A., et Perrin, N. (2024, juillet).
Dans quelle mesure la pandémie a-t-elle été un levier pour l’hybridation de la formation ?
Communication présentée à REF 2024, Fribourg, Suisse.
Daele, A., Deschryver, N., Huez, J., et Lison, C. (2024, juillet).
Représentations de la présence à distance par les enseignants universitaires : éléments de compréhension en période post-pandémie
. Communication présentée à REF 2024, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7698
Ruffieux, P., Daele, A., Class, B., et Charlier, B. (2022, septembre).
Symposium. Apprendre ensemble, comment articuler autonomie et nécessité communautaire dans un environnement (dé)responsabilisant?
Communication présentée à Communication présentée à Semaine internationale de l'éducation et de la formation (SIEF) - Congrès AREF, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6256
Lefèvre, L., Weber, S., et Ottet, F. (2024, juin).
De quel corps parle-t-on ? Des décentrements épistémologiques au dispositif de formation
. Communication présentée à Colloque International Espaces sensibles : approches performatives pour une éducation inclusive de l’école à l’université, Aix en Provence, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7696
Lefèvre, L. (2024). Porter la parole de jeunes adolescent.e.s en surpoids en EPS : entre résonance et chercheur-médiateur.
Revue internationale de communication et socialisation - RCIS, 11
, 117-127. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7695
Tardif, E., & Doudin, P.-A. (Eds.). (2022).
Neurosciences et cognition: perspectives pour les sciences de l'éducation
. Riyadh, Saudi Arabia: King Saudi University Press.
Marlot, C., Boivin-Delpieu, G., et Küll, C. (2024). Le rôle de l’épistémologie pratique du professeur dans la mobilisation de certaines normes auto prescrites, en classe de sciences au premier degré.
Education et didactique, 18-2
, 43-67. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7693
Hascoët, M., et Audrin, C. (2024).
Double profil des enseignants en formation : quel impact des émotions sur la persévérance ?
Communication présentée à Réseau international francophone de recherche en éducation et formation, Fribourg, Suisse.
Grandchamp, A., Bationo Tillon, A., Brülhart, E., Ottet, F., Pinto Ferreira, C., et Zinguinian, M. (2024, juillet).
Un laboratoire du changement à la HEP Vaud: Des chercheurs au service des acteurs de la formation en alternance
. Communication présentée à 13e Biennale internationale de l’ARIS, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7689
Grandchamp, A. (2024, May).
Peer assessment practices in physical education: Development of teachers activity through self and cross confrontation interviews
. Paper presented at the AIESEP International Conference, Jyväskylä, Finlande. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7688
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes