Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 11-20 sur 5965
Valls, M. (2025, juin).
Relation entre concept de soi académique, contrôle perçu et anxiété des tests chez des élèves du secondaire I en Suisse romande : l’effet modérateur de la voie d’orientation
. Poster présenté à 17e Colloque International RIPSYDEVE 2025 « Développement, éducation et apprentissages tout au long de la vie » Nancy, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8445
Benoit, V. (2025, juin).
Prévenir et gérer les difficultés de comportement en classe
. Communication présentée à Forum Inclusion sur les comportements perurbateurs - Centre suisse de pédagogie spécialisée (CSPS), Berne / En ligne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8444
Benoit, V., Valls, M., Sommer, G., et Skrivan Von Fellenberg, A. (2025, juin).
Portrait de l'environnement socioéducatif d'une école secondaire en Suisse romande : exploration de l'impact des pratiques pédagogiques sur le climat scolaire
. Communication présentée à RipsyDeve - 17e Colloque international, Nancy, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8443
Favoreu, E., Benoit, V., Gay, P., Malsert, J., Skrivan Von Fellenberg, A., Van Klaveren, C., et Ambresin, A.-E. (2025, juin).
Développement des compétences socio-émotionnelles (CSE) des adolescent.e.s au travers de la formation des enseignant.e.s : le projet INSPIRE
. Poster présenté à RipsyDeve - 17e Colloque international Nancy, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8442
Benoit, V., Valls, M., Hernandez, S., Monnier, E.-C., et Gay, P. (2025, juin).
L’impact des facettes de l’efficacité personnelle des enseignants sur leurs émotions, stress et burnout
. Poster présenté à RipsyDeve - 17e Colloque international Nancy, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8441
Ambresin, A.-E., Benoit, V., Van Klaveren, C., Malsert, J., Skrivan Von Fellenberg, A., Gay, P., et Favoreu, E. (2025). Développer les compétences socioémotionnelles des jeunes au travers de la formation du corps enseignant.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 15
(2), 34-41. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8440
Cadir, B. (2022, mai).
Orchestration instrumentale : gérer et varier les modalités du travail avec les outils numériques (interview)
. Communication présentée à Les Zooms comodaux du CSeL, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8439
Gautschi, H. (2025). Don’t rush to replace your science reporters with AI just yet.
Incontext, xx
, 1-2. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8438
Burel, N., Audrin, C., Lucciarini, E., Bressoud, N., et Gay, P. (2025, mai).
Articuler bien-être individuel et bien-être organisationnel
. Communication présentée à CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8437
Barroca-Paccard, M. (2025). Kalafi Faouzia, Perspectives curriculaires en éducation scientifique.
Recherches en éducation - REE
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8436
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes