Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 21-30 sur 5967
Burel, N., Audrin, C., Lucciarini, E., Bressoud, N., et Gay, P. (2025, mai).
Articuler bien-être individuel et bien-être organisationnel
. Communication présentée à CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8437
Barroca-Paccard, M. (2025). Kalafi Faouzia, Perspectives curriculaires en éducation scientifique.
Recherches en éducation - REE
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8436
Béland, S., Cantinotti, M., Cousineau, D., Barroca-Paccard, M., Boislard-Pépin, M.-A., Bourassa, C., ... van Vugt, F. (2025). Pourquoi tout ce bruit autour de la valeur p ? Quelques pistes de compréhension pour le non-expert.
Canadian Psychology / Psychologie canadienne, Advance online publication
, 1-12. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8435
Dos Santos Paulo, M., Gilles, J.-L., Rigo, J.-M., Barbaras, Y., et Bentayeb, A. (2025). L’évaluation du retour sur les attentes à l’aide du cycle de Construction et de gestion qualité des évaluations de l’impact des formations (cycle CGQEIF).
Mesure et évaluation en éducation, 47
(3), 1-37. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8434
Pottiez, J., et Gilles, J.-L. (2025).
Évaluer la formation
. Paris, France: Dunod. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8383
Gagnon, R. (2024). Compte rendu de la thèse de Rosalie Bourdages: Modélisation des contributions d'habiletés cognitves et linguistiques à la compréhension en lecture.
Lettre de l'AIRDF (La)
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8431
Ferry Meystre, M., & O'Regan, J. (2022). Swiss Multilingualism and Global English: Bourdieusian Capitals in Contestation.
Journal of Language, Identity and Education, 1
, 1-15. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6031
Ferry Meystre, M. (in press).
Living Their Best Life? The Social, Cultural, and Linguistic Positionings of Swiss High School Students Studying Abroad
. Lausanne, Suisse: Epistémé. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8426
Ferry Meystre, M. (2023).
Studying Abroad at 16 and “Living their Best Lives”? The social, cultural and linguistic positionings of Swiss high school students enrolled in the French-English Bilingual Matura in the Canton de Vaud
(Doctorat es Lettres). Université de Lausanne, Lausanne, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8425
Ferry Meystre, M. (2025). Adolescents abroad and bullying When the rapid social integration of a Swiss high school student in England becomes a double-edge sword.
Study Abroad Research in Second Language Acquisition and International Education, online
, 1. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8424
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes