Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 31-40 sur 5969
Ferry Meystre, M. (2023).
Studying Abroad at 16 and “Living their Best Lives”? The social, cultural and linguistic positionings of Swiss high school students enrolled in the French-English Bilingual Matura in the Canton de Vaud
(Doctorat es Lettres). Université de Lausanne, Lausanne, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8425
Ferry Meystre, M. (2025). Adolescents abroad and bullying When the rapid social integration of a Swiss high school student in England becomes a double-edge sword.
Study Abroad Research in Second Language Acquisition and International Education, online
, 1. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8424
Ferry Meystre, M. (2025). High School Students’ Social Networks Abroad: Revisiting Coleman’s Three Concentric Circles Model.
Frontiers: The Interdisciplinary Journal of Study Abroad, 37 / 2
, 139-165. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8423
Schumacher, J., et Greslé-Favier, C. (2024, décembre).
Il n’y a pas d’innovation sans résistance
. Communication présentée à CRIFPE, Genève, Suisse.
Li Rosi, T. (2025, May).
Il plurilinguismo nella scuola svizzera: un’indagine sulle rappresentazioni degli insegnanti di L2
. Paper presented at the Congresso DILLE – Lingue, territori e contesti: le politiche linguistico educative oggi, Tirana, Albania.
Gagnon, R., et Colognesi, S. (Eds.). (2022). Évaluer les performances orales des élèves : de l'importance des outils pour le faire.
Evaluer : journal international de recherche en éducation et formation - e-JIREF, 8/2
. doi:https://doi.org/10.48782/e-jiref-8-2-1
Descoeudres, M., Grandchamp, A., et Zinguinian, M. (2022, juillet).
Les tensions entre les différents systèmes d’activité du formateur de terrain lors de l’entretien post-leçon.
Communication présentée à Rencontres du Réseau international francophone de Recherche en Education et en Formation-REF, Namur, Belgique.
Rangarajan, R. (2025). Relational pedagogy for inclusion in (in)action: Exploring relational encounters in teaching and learning at a rural small school in India.
International Journal of Educational Research, 132
, 102620. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8418
Malsert, J. (2024, mai).
Les fonctions exécutives et la théorie de l’esprit auprès des enfants sourds appareillés et implantés
. Communication présentée à Rencontre entre les Centres d’implants cochléaires et l’Établissement cantonal de pédagogie spécialisée & Centre de compétence surdité, Université de Lausanne, Suisse.
Tinnes-Vigne, M., Malsert, J., Dachet, D., Baye, A., Matiichak, S., et Aubry, A. (2025, janvier).
Évaluation des compétences socio-émotionnelles et comportementales d’élèves de 5-6 ans dans un modèle MTSS : cadres théoriques et instruments de mesure
. Communication présentée à 36e Colloque de l’ADMEE-Europe, Esch-sur-Alzette, Luxembourg.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes