Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 1-10 sur 5965
Pasquini, R., et Morales Villabona, F. (2025). Mieux comprendre le développement de la culture de l’évaluation des enseignants depuis leurs pratiques évaluatives : réflexions et pistes pour la recherche et la formation.
Revue française de pédagogie. Recherches en éducation, 225
, 55-82. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8457
Scalisi Neyroud, C., Serment, J., Batteau, V., Epp, S., Trgalova, J., et Vialle, L. (2025). Instaurer un débat mathématique en classe de primaire : récit d’une expérimentation autour des transformations géométriques.
Revue de Mathématiques pour l'école (RMé) - Ex. Math-Ecole, 243
, 19-34. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8453
Royet, T., Cece, V., Lentillon-Kaestner, V., Castera, J., & Vors, O. (2025). Preservice physical education teachers’ professional action competence in education for sustainability: a mixed method research.
Frontiers in Psychology, 16
, 1601026. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8454
Pache, A., Lausselet, N., Milano, M., & Hertig, P. (2025). Learning to construct school knowledge in lower secondary school geography: what are the challenges for teacher training in the Swiss context ?
J-Reading Journal of Research and Didactics in Geography, 1
, 129-140. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8452
Zimmermann, P., Portelance, L., Zinguinian, M., et Baillet, D. (2024). Introduction. La formation à visée émancipatrice.
Revue Education et formation, e-320
, 9-14. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8451
Bouzenada Sottas, C., et Coen, P.-F. (2025, avril).
Pratiques d’évaluation en éducation musicale et mesures prises par les enseignant·es pour réguler les apprentissages des élèves.
Communication présentée à Premier webinaire de l'ASRREM, En ligne, Suisse.
Zourou, F., Sermier Dessemontet, R., & Catherine, M. (2025, June).
Effects of a Repeated Reading Intervention on the Reading Fluency of Adolescents with Intellectual Disability.
Poster presented at the 13th European Conference on psychological theory and research on Intellectual and Developmental Disabilities (ECIDD) Gothenburg, Sweden. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8449
Lucciarini, E., Carr, A., Bressoud, N., Boniwell, I., Audrin, C., Gay, P., & Burel, N. (2025). Evermore Wellbeing for Teens: A Scoping Review of Stand-alone and Brief Positive Psychology Interventions for Potential Use in Educational Settings.
Educational Psychology Review, 37/63
, 1-67. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8448
Delévaux, O. (2025). Les manifestations de discrimination dans l’évaluation informelle des compétences professionnelles de futur[e]s enseignant[e]s du primaire issu[e]s de la migration en contexte de stage.
Revue canadienne de l'éducation / Canadian Journal of Education, 48(1)
, 174-197. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8447
Delévaux, O. (2024, octobre).
Enseignants issus de la migration : des expériences scolaires aux compétences professionnelles
. Communication présentée à Mardis de l'éducation, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8446
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes