Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Dernières références
Résultats 51-60 sur 1547
Honoré, E., et Félix, F. (2015). e-sport. Dans B. Andrieu (Ed.),
Vocabulaire international de philosophie du sport
(Vol. "2", pp. 605-611). Paris, France: L'Harmattan. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7606
Schürch, V., Benoit, V., et Ayer, G. (2023).
Difficultés de comportement à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur les difficultés de comportement et les mesures de différenciation pédagogique
[Document pédagogique]. Berne: CSPS ; Edudoc.ch. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7595
Ouellette-Dubé, M. (2024, mai).
Comment enseigner l'éthique animale à l'école?
Communication présentée à Colloque « Quelle éducation morale, civique et politique pour le citoyen du vingt-et-unième siècle ? Apports de la tradition philosophique et nouveaux défis », Paris, France.
Gabola, P., et Akkari, A. (2015).
Les classements internationaux des universités : principaux enseignements, limites et influence sur la qualité de l’enseignement supérieur
. Communication présentée à 27ème colloque de l’ADMEE Europe, Liège, Belgique.
Businaro, N., Modica, D., Albanese, O., & Gabola, P. (2012).
Self-Regulated Learning and Emotions in High School Students: First/Fifth Grades, Scientific/Technical Schools. Are there any differences?
Poster presented at the Fiftn biennal meeting of the EARLI Special Interest group 16- Metacognition Milan, Italie.
Clerc-Georgy, A., & Garcia Perez, M. (2024). Conceptual PlayWorlds to study the structuring of time into days, weeks and months. In M. Fleer, A. Clerc-Georgy, L. Disney, L. Li, L. McKinley, G. Quinones, ... A. Suryani (Eds.),
Why Play Works
(Vol. -, pp. 131-143). Retrieved from https://oercollective.caul.edu.au/why-play-works
Dolz, J., Gagnon, R., et Vuillet, Y. (2016). L’analyse des obstacles comme source de dépassement des difficultés en production écrite.
Recherches en didactique des langues et des cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 13-3
, 13-3. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7522
Quinche, F. (2024).
Le mal des ardents- fiche pédagogique- Visions du Réel at School
[Document pédagogique]. Nyon. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7515
Gabola, P. (2010, September).
Il benessere degli insegnanti in Italia e in Scozia: un confronto cross-culturale
. Paper presented at the XXIII Congresso Nazionale della Sezione di Psicologia dello Sviluppo e dell’Educazione, Bressanone, Italie.
Gabola, P., et Albanese, O. (2012, mai).
Importance des compétences émotionnelles des enseignant(s)es dans les relations éducatives avec les élèves
. Communication présentée à Réseau Interuniversitaire de Psychologie du Developpement et de l’education (RIPSYDEVE), Turin, Italie.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes