Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Lausannois Lesson Study (3LS)
Dernières références
Résultats 151-160 sur 163
Clivaz, S., Clerc-Georgy, A., et Batteau, V. (2016). Lesson study en mathématiques : un dispositif japonais de développement professionnel des enseignants à l’épreuve du contexte suisse-romand. Dans Y. Matheron et G. Gueudet (Eds.),
Actes de la 18e école d’été de didactique des mathématiques
(pp. 487-502).
Clivaz, S. (2017, janvier).
Lesson study: une recherche en didactique des mathématiques et ses références disciplinaires
. Communication présentée à Colloque des didactiques disciplinaires: Les didactiques et leurs références disciplinaires, Brugg, Suisse.
Clivaz, S. (2017). Lesson study: une recherche en didactique des mathématiques et ses références disciplinaires. Dans N. Lindauer, M. Schläpfer et P. Schmidiger (Eds.),
Les didactiques et leurs références disciplinaires, documentation du colloque des didactiques disciplinaires du 19 janvier 2017
(pp. 27-34). http://hdl.handle.net/20.500.12162/663
Clivaz, S., & Ni Shuilleabhain, A. (2017). Analysing mathematics teacher learning in lesson study - a proposed theoretical framework. In T. Dooley (Ed.),
Proceedings of the Tenth Congress of the European Society for Research in Mathematics Education (CERME10, February 1-5, 2017)
.
Ni Shuilleabhain, A., & Clivaz, S. (2017). Analyzing Teacher Learning in Lesson Study: Mathematical Knowledge for Teaching and Levels of Teacher Activity.
Quadrante, 26
(2), 99-125. Retrieved from https://www.researchgate.net/publication/322203792
Clivaz, S. (2018). Mathematics Lesson Study Around the World: Conclusions and Looking Ahead. In M. Quaresma, C. Winsløw, S. Clivaz, J. P. Ponte, A. Ni Shuilleabhain & A. Takahashi (Eds.),
Mathematics lesson study around the world: Theoretical and methodological issues
(pp. 153-164). Hamburg, Germany: Springer. doi:10.1007/978-3-319-75696-7
Quaresma, M., Winsløw, C., Clivaz, S., da Ponte, J. P., Ni Shuilleabhain, A., & Takahashi, A. (Eds.). (2018).
Mathematics lesson study around the world: Theoretical and methodological issues
. Hamburg, Gemany: Springer. doi:10.1007/978-3-319-75696-7
Clivaz, S. (2016, avril).
Lesson Study : collaborer pour innover et se former
. Communication présentée à Printemps de l'innovation, Lyon, France. http://www.crdp-lyon.fr/podcast/conference-presentation-de-la-conference-clivaz
Breithaupt, S., & Pache, A. (2017). Construction of a discursive community during a lesson study. An example of geography in a primary French-speaking class.
Hellenic Journal of Research in Education, 6
, 6. doi:10.12681/hjre.14801
Clivaz, S. (2015, novembre).
Lesson Study: collaborer autour de la leçon pour...
Communication présentée à Séminaire de rentrée 2015 des LéA, Lyon, France. https://www.canal-u.tv/video/ecole_normale_superieure_de_lyon/lesson_study_collaborer_autour_de_la_lecon_pour.19868
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes