Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Lausannois Lesson Study (3LS)
Dernières références
Résultats 161-163 sur 163
Clivaz, S. (2015). French Didactique des Mathématiques and Lesson Study: a profitable dialogue?
International Journal for Lesson and Learning Studies, 4
(3), 245-260. doi:10.1108/IJLLS-12-2014-0046
Buchard, J., & Martin, D. (2017). Lesson Study… and its effects.
Hellenic Journal of Research in Education, Special issue
, 21-35. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/321
Clivaz, S. (2018). Développement des connaissances mathématiques pour l’enseignement au cours d’un processus de lesson study. Dans T. Barrier et C. Chambris (Eds.),
Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016
. Paris, France: IREM de Paris – Université Paris Diderot. http://hdl.handle.net/20.500.12162/169
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes