Il ruolo del robot nell’educazione
Type de référence
Date
2017Langue de la référence
ItalienEntité(s) de recherche
Référence APA
Chevalier, M., & Rossetti, P. (2017). Il ruolo del robot nell’educazione. Pedagogika, XXi(1), 19-24.Résumé
Cet article traite du rôle des robots lorsqu’ils sont convoqués dans une visée pédagogique. Une première distinction est faite entre les statuts d’objet de savoir et d’outil. Une précision est ensuite apportée sur le rôle de ces artefacts dans les processus d’apprentissage.
Titre du périodique
PedagogikaMaison d’édition
Stripes edizioniVille d’édition
MilanoPays d'édition
Italiep-ISSN
1593-2559Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
XXi(1)Pagination
19-24Public(s) cible(s)
professionels du domaineURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/868- Tout ORFEE
- Détail référence