From second language pedagogy to the pedagogy of ‘plurilingualism’: a possible paradigm shift ?
Type de référence
Date
2015Langue de la référence
AnglaisEntité(s) de recherche
Résumé
Les contributions de ce numéro spécial sur la didactique du plurilinguisme offrent à la fois des réflexions et des pistes concrètes d’action d’enseignement et de recherche pour continuer à construire et nourrir le concept même de plurilinguisme. L’hétérogénéité des contextes (Arabie Saoudite, Mexique, Chine, Europe, Australie) permet d’avoir un panel élargi et une vision plurielle sur le plurilinguisme.Titre du périodique
Canadian Modern Language Review (The)Maison d’édition
University of Toronto Press - Journals DivisionPays d'édition
Canadap-ISSN
0008-4506e-ISSN
1710-1131Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
71Fascicule
4URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/86- Tout ORFEE
- Détail référence