Technologies numériques… Quelles promesses?
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2016-06-24Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
De nombreux observateurs questionnent un fossé constant entre l’école et la société en matière d’usage des nouvelles technologies (TIC). Pourquoi la première n’intègre-t-elle pas plus facilement les innovations ? Si les nouvelles technologies promeuvent un quotidien plus accessible et facilité, cela peut-il concerner aussi les apprentissages de nos chères têtes blondes ? Que sait-on au juste des apports des usages des TIC pour les apprentissages scolaires ?
Titre du périodique
Educateur (L')Maison d’édition
SER (Syndicat des enseignants romands)Pays d'édition
Suissep-ISSN
0013-113XVolume / tome
numéro spécialPagination
53-55Public(s) cible(s)
professionels du domaineURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/858Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence