La situation d'enseignement-apprentissage de la lecture en grande section : un reflet de la zone proximale de développement dans ses tensions entre matérialités
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Bernié, J.-P.Brossard, M
Type de référence
Date
2013Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Université de Lorraine
Titre de l’ouvrage principal
Vygotski et l'école : apports et limites d'un modèle théorique pour penser l'éducation et la formationMaison d’édition
Presses Universitaires de BordeauxVille d’édition
BordeauxPays d'édition
FranceISBN
9782867818936Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPagination
189-201URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/814Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence