Insertion curriculaire de l’enseignement en L2 et de L2
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2020Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Groupe de Recherche Interaction Discours Acquisition Langues Plurilinguisme (GRIDALP)
Résumé
Explications du projet de recherche par Audrey Freytag Lauer
Le projet de recherche "Immersion et enseignement de la langue orienté vers le contenu: Séquences didactiques et insertion curriculaire au primaire" a été mené de 2016 à 2019 et a donné lieu en 2020 à la réalisation d'un outil en ligne présentant des séquences didactiques par le Groupe de Recherche Interaction, Discours, Acquisition, Langues, Plurilinguisme (GRIDALP) de l'Ecole de langue et de civilisation françaises (ELCF) et financé par le Centre scientifique de compétence sur le plurilinguisme de Fribourg.
Responsable: Prof. Laurent Gajo
Collaboratrices: Dr Gabriela Steffen, Dr Ivana Vuksanović, Mme Audrey Freytag Lauer
Université de Genève, Faculté des Lettres, Ecole de langue et de civilisation françaises
Financement: Centre scientifique de compétence sur le plurilinguisme, Université de Fribourg
Plus d'info: https://www.unige.ch/lettres/elcf/gridalp/immens
Ville d’édition
GenèvePays d'édition
SuisseURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7327URL non permanente
https://www.youtube.com/watch?v=S2GJY3cubmkLa publication existe uniquement sous forme électronique
oui- Tout ORFEE
- Détail référence