Les parents dans les réseaux, ce que « participer » veut dire
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2021Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Dans cet article, je reprends plusieurs éléments empiriques produits lors de mon travail de thèse afin de mieux comprendre les comportements auxquels il est attendu que se conforment les parents pour être considérés comme les partenaires des professionnel·le·s. Ces manières d'être, de dire, ou de faire sont discutées au regard des ressources dont disposent les parents.
Titre du périodique
Revue [petite] enfanceMaison d’édition
Association de la Revue [petite] enfancePays d'édition
Suissep-ISSN
1422-8874Volume / tome
135Pagination
17-27URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/5348Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence