Donner du sens aux apprentissages en EPS

Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
GRAF, UGSELType de référence
Date
2001Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Ce chapitre vise à développer une réflexion à la question du sens en EPS. Il envisage les avancées opérées en sciences de l'éducation quant à une pédagogie du sens pour proposer des perspectives dans le cas particulier de l'EPS.
Titre de l’ouvrage principal
Donner du sens aux apprentissagesMaison d’édition
GRAF-UGSELVille d’édition
LyonPays d'édition
FrancePortée nationale / internationale
nationalePagination
105-114Public(s) cible(s)
Chercheursprofessionels du domaine
Etudiants
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4640Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence