Théories de l’apprentissage moteur et enseignement des activités physiques et sportives
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2003Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Cet article vise à expliciter l'intérêt des travaux sur le contrôle et les apprentissages moteurs pour les intervenants de l'EPS, en dépit de la diversité de ces travaux et des oppositions de fond correspondantes.
Titre du périodique
En jeu : une autre idée du sportMaison d’édition
Union française des oeuvres laïques d'éducation physiquePays d'édition
Francep-ISSN
1620-6282Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
374Pagination
16-17Public(s) cible(s)
professionels du domaineEtudiants
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4626Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence