What are the functions of positive emotions in fostering school engagement in primary school (and how to deal with it) ?
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Castelli, LucianaMarcionetti, Jenny
Plata, Andrea
Ambrosetti, Alice
Type de référence
Date
2019Langue de la référence
AnglaisEntité(s) de recherche
HEP Valais
Titre de l’ouvrage principal
Well-being in Education SystemsMaison d’édition
HogrefeVille d’édition
FirenzePays d'édition
ItalyISBN
978-88-98542-25-3Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationalePagination
253-257Nom de la manifestation
International Conference on Well-being in Education SystemsDate(s) de la manifestation
12-13-14 November 2019Ville de la manifestation
LocarnoPays de la manifestation
SwitzerlandParticipation sur invitation
ouiURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4144Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence