Perception de l'offre et des mesures de pédagogie spécialisée dans l'école.
Type de référence
Date
2007Langue de la référence
FrançaisRésumé
Pour tenter de répondre aux questions de «l’augmentation constante du nombre d’élèves fréquentant des classes spéciales et des écoles spécialisées» et «de l’accroisse-ment des mesures pédago-thérapeutiques destinées aux élèves présentant des besoins particuliers», nous avons mené une enquête sur les représentations des enseignants et des psychologues scolaires dans ce domaine.
Titre du périodique
Pédagogie spécialiséeMaison d’édition
Centre Suisse de Pédagogie Spécialisée (CSPS)Pays d'édition
Suissep-ISSN
1420-1534Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
2Pagination
24-31URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/3340La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence