La procédure d'évaluation standardisée pour la détermination des besoins individuels (PES): développement, contenu et mise en œuvre.
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2011Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Depuis 2008, l’ensemble des cantons Suisses connaît une transition importante dans le domaine de la pédagogie spécialisée : les mesures d’enseignement spécialisé ainsi que les mesures pédago-thérapeutiques qui étaient financées de manière centralisée sur le
modèle de l’Assurance Invalidité (AI), passent sous la responsabilité des départements de l’instruction publique cantonaux.
Titre du périodique
Bulletin CIIPMaison d’édition
Secrétariat général de la Conférence intercantonale de l’instruction publique de la Suisse romande et du Tessin (CIIP)Pays d'édition
Suissee-ISSN
1424-2664Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
25Pagination
15-17URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/333Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence