Un projet PEERS pour optimiser le transfert des acquis en formation continue
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2015Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Dans le cadre du programme PEERS (Projets d’Etudiants et d’Enseignants-chercheurs en Réseaux Sociaux), un groupe international de six étudiants de la HEP Vaud (MASPE) et de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) mène actuellement un projet de recherche visant le développement d’une méthode d’évaluation du transfert des acquis de la formation en milieu de travail.
Titre du périodique
ZoomMaison d’édition
HEP VaudVille d’édition
LausannePays d'édition
SuisseVolume / tome
22Pagination
24-25URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2708Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence