L’évaluation formative : soutien à l’autorégulation des apprentissages dans les enseignements scientifiques ?
![Thumbnail](/bitstream/handle/20.500.12162/2112/Chapitre%207%20Lepareur%20et%20Grangeat_2017.pdf.jpg?sequence=3&isAllowed=y)
Editeur(s) scientifique(s)
Cartier, SylvieMottier Lopez, Lucie
Type de référence
Date
2017Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
SOUTIEN À L’APPRENTISSAGE AUTORÉGULÉ EN CONTEXTE SCOLAIRE Perspectives francophonesMaison d’édition
Presses de l'Université du QuébecVille d’édition
QuébecPays d'édition
CanadaISBN
978-2-7605-4674-5Portée nationale / internationale
internationaleVolume / tome
Hors collectionNombre de pages
282Pagination
183-209URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2112Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence