Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 181-190 sur 325
Guillemin, S., et Decker, J.-C. (2019). Enseigner le français et les sciences de la nature ou comment conjuguer deux disciplines en créant un espace interdidactique. Dans A. Dias-Chiaruttini et M. Lebrun (Eds.),
LA QUESTION DE LA RELATION ENTRE LES DISCIPLINES SCOLAIRES
(pp. 119-135). Namur, Belgique: Presses Universitaires de Namur.
Ticon, J., et Angelucci, V. (2020). des funambules expert·es à l'école.
Educateur (L'), 5
, 1-2. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3935
Ticon, J., et Angelucci, V. (2020). Comprendre le décrochage scolaire.
Educateur (L'), 5
, 20-21. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3933
Capt, V. (2020). Polysémie. Dans N. Brillant-Rannou, F. Le Goff, M.-J. Fourtanier et J.-F. Massol (Eds.),
Un dictionnaire de didactique de la littérature
(pp. 183-185). Paris, France: Honoré Champion.
Capt, V. (2020). Dialogisme. Dans N. Brillant-Rannou, F. Le Goff, M.-J. Fourtanier et J.-F. Massol (Eds.),
Un dictionnaire de didactique de la littérature
(pp. 125-128). Paris, France: Honoré Champion.
Blanc, A.-C., et Capt, V. (Eds.). (2020).
La tête et le texte. Formation initiale des enseignants primaires en didactique de la lecture et de l’écriture
. Berne, Suisse: Peter Lang.
Capt, V., et Blanc, A.-C. (2020). La tête et le texte, une conception articulée de l’apprentissage et de l’enseignement du lire-écrire. Dans A.-C. Blanc et V. Capt (Eds.),
La tête et le texte. Formation initiale des enseignants primaires en didactique de la lecture et de l’écriture
(pp. 25-36). Berne, Suisse: Peter Lang.
Capt, V. (2020). Les genres textuels en formation initiale des enseignants primaires : de l’analyse à la production écrite. Le cas du conte étiologique. Dans A.-C. Blanc et V. Capt (Eds.),
La tête et le texte. Formation initiale des enseignants primaires en didactique de la lecture et de l’écriture
(pp. 97-112). Berne, Suisse: Peter Lang.
Deschoux, C.-A., et Taisson, C. (2020). L’altérité dans la voilure : une lesson study pour un sillage collaboratif en didactique des langues.
Recherches en didactique des langues et des cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 17
(2), 1-16. doi:https://doi.org/10.4000/rdlc.7422
Ticon, J., et Winz Wirth, K. (Eds.). (2020). Parier sur l'égalité.
Educateur (L'), 03/2020
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3834
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes