Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 171-180 sur 325
Guillemin, S., et Richard, S. (2020).
Zoom sur la bienveillance
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4489
Decker, J.-C., et Guillemin, S. (2019). Enseigner le français et les sciences de la nature ou comment conjuguer deux disciplines en créant un espace interdidactique. Dans A. Dias-Chiaruttini et M. Lebrun (Eds.),
La question de la relation entre les disciplines scolaires : le cas de l'enseignement du français
(pp. 119-135). Namur, Belgique: Presses universitaires de Namur.
Guillemin, S., et Burdet, C. (2020). Un enseignement explicite des stratégies pour comprendre un texte. Un défi à relever. Dans V. Capt et A.-C. Blanc (Eds.),
La tête et le texte
(pp. 41-64). Berne, Suisse: Peter Lang.
Florey, S., Jeanneret, S., et Mitrovic, V. (2020, novembre).
Lire des œuvres littéraires numériques en classe : quels apprentissages pour les élèves ?
Communication présentée à Numérique et didactique des langues et cultures. Nouvelles pratiques et compétences en développement, Paris, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4475
Lebreton-Reinhard, M., et Lennert, L. (sous presse). Revisiter des textes classiques par la médiation des images : un projet d’établissement multimodal.
Educateur (L')
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4390
Lebreton-Reinhard, M. (2020). Insérer im@ge.
Enjeux Pédagogiques, 34
, 30-31. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4384
Florey, S., Jeanneret, S., et Mitrovic, V. (2020). Littérature numérique et production multimodale : quel potentiel pour l’enseignement du français ?
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 2
, 3. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4382
Florey, S., Jeanneret, S., et Mitrovic, V. (2020). Lire des œuvres littéraires numériques au secondaire post-obligatoire : représentations d’enseignants et objets d’apprentissage.
Revue de Recherches en Littératie Médiatique Multimodale - R2-LMM, 11
, 5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4255
Taisson, C. (2020). La matérialité aux mains de l’enseignant-e comme outil au service du parcours littéracique des élèves entre 5 et 8 ans : l’usage du tableau blanc interactif en question.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 1/2020
, 1-32. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4027
Ticon, J. (2020). Le numérique transformera-t-il l'école?
Educateur (L'), Numéro spécial 2020 de la revue Educateur
, 11-13. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3993
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes