Enseigner les textes numériques à visée informative au secondaire 2 : enjeux et pistes didactiques

Type de référence
Date
2025Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
L'article présente les résultats d'un projet de recherche mené avec 4 enseignant·es du secondaire post-obligatoire, dont une des finalités consistait à construire des séquences didactiques sur les textes numériques à visée informative.
Titre du périodique
Enjeux PédagogiquesMaison d’édition
HEP BEJUNEVille d’édition
PorrentruyPays d'édition
Suissep-ISSN
1660-7511Portée nationale / internationale
internationaleVolume / tome
44Pagination
51-54Public(s) cible(s)
professionels du domaineEtudiants
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/8565Autre(s) URL(s) permanente(s)
https://www.hep-bejune.ch/Htdocs/Files/v/7345.pdfDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence