Évaluation des compétences socio-émotionnelles et comportementales d’élèves de 5-6 ans dans un modèle MTSS : cadres théoriques et instruments de mesure
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2025-01-08Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Dans le cadre d'un symposium sur les "évaluations de dépistage et de suivi des progrès comme pierres angulaires du Système de Soutien à Paliers Multiples (SSPM)" coordonné par Dierendonck, C., cette communication vise à présenter les considérations théoriques pour l'utilisation et le développement d'outils permettant une évaluation des compétences socio-émotionnelles et comportementales d’élèves de 5-6 ans dans un modèle MTSS.
Nom de la manifestation
36e Colloque de l’ADMEE-EuropeDate(s) de la manifestation
8-10 janvier 2025Ville de la manifestation
Esch-sur-AlzettePays de la manifestation
LuxembourgPortée de la manifestation
internationaleParticipation sur invitation
ouiURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/8416- Tout ORFEE
- Détail référence