Évaluation des compétences socio-émotionnelles et comportementales d’élèves de 5-6 ans dans un modèle MTSS : cadres théoriques et instruments de mesure
Type
Communication orale
Date de publication
2025-01-08
Langue de la référence
Français
Entité HEP
Résumé
Dans le cadre d'un symposium sur les "évaluations de dépistage et de suivi des progrès comme pierres angulaires du Système de Soutien à Paliers Multiples (SSPM)" coordonné par Dierendonck, C., cette communication vise à présenter les considérations théoriques pour l'utilisation et le développement d'outils permettant une évaluation des compétences socio-émotionnelles et comportementales d’élèves de 5-6 ans dans un modèle MTSS.
Nom de la manifestation
36e Colloque de l’ADMEE-Europe
Date(s) de la manifestation
8-10 janvier 2025
Organisateur(s) de la manifestation
Université du Luxembourg
Ville de la manifestation
Esch-sur-Alzette
Pays de la manifestation
Luxembourg
Portée de la manifestation
internationale
Participation sur invitation