Implémenter l'ED en toute collaboration
Type de référence
Date
2023-06Langue de la référence
FrançaisRésumé
L’Éducation à la Durabilité (ED) est un champ encore en construction qui peut bénéficier de recherches-actions pour sa concrétisation en classe. Deux recherches doctorales en cours visent à tisser des liens entre la réalité enseignante et les démarches scientifiques dans le cadre d’une coconstruction de la didactique de l’ED. Dans cette contribution, nous proposons de croiser les regards entre deux chercheuses et deux enseignants afin d’identifier comment combiner au mieux nos expertises respectives au profit de l’implémentation d’une ED de qualité.
Titre du périodique
Educateur (L')Maison d’édition
SER (Syndicat des enseignants romands)Pays d'édition
Suissep-ISSN
0013-113XVolume / tome
7 / Numéro spécialPagination
16-20URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6965Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence