Aimer ou ne pas aimer l'école: une histoire de sens?
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2020-11-15Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
6 membres du laboratoire Lasalé discutent du sens que les jeunes accordent à l'école et répondent à deux questions:
Qu'est-ce que les élèves expriment du sens qu'ils accordent à l'école?
A quoi l'école peut-elle prêter attention pour favoriser l'accrochage de tous les élèves?
Titre du périodique
Résonances : mensuel de l'école valaisanneMaison d’édition
ORDP - Office de recherche et de documentation pédagogiquesVille d’édition
SionPays d'édition
Suissep-ISSN
2235-0918Volume / tome
"3 Novembre 2020"Pagination
14-16Public(s) cible(s)
professionels du domaineURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4588Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence