Les enjeux des usages du « je » dans les écrits réflexifs ou scientifiques en formation des enseignants.
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Balslev, KristineGagnon, Roxane
Type de référence
Date
2019Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
entre "je" et "nous", textes académiques et réflexifsMaison d’édition
Conférence des directeurs des HEP et autres institutions assimilées de Suisse romande et du Tessin (CDHEP)Ville d’édition
FribourgPays d'édition
SuisseEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPagination
1URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4573La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence