Appuis individuels pour le repérage de l'anxiété mathématique ces une élève du gymnase
Auteur(s)
Éditeur(s)
Type
Communication scientifique publiée
Date de publication
2019
Langue de la référence
Français
Résumé
Des appuis individuels ont été élaborés par des enseignants d’un gymnase suisse (lycée) et des chercheurs didacticiens en mathématiques de la Haute Ecole Pédagogique de Lausanne en Suisse, afin d’améliorer le repérage des difficultés mathématiques et de proposer des régulations adaptées. Notre étude concerne le cas d’appuis donnés à une élève et va s’intéresser au repérage de l’anxiété à l’égard des mathématiques.
Mention d’édition
Université de Paris, Editions de l'IREM de Paris
Ville d'édition
PAris
Pays d'édition
France
Collection
IREM
ISBN
978-2-86612-391-8
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Nombre de pages
1697
Pagination
1258-1267
Nom de la manifestation
EMF 2018
Date(s) de la manifestation
22 au 26 octobre 2018
Ville de la manifestation
Paris (Gennevilliers)
Pays de la manifestation
France
Portée de la manifestation
internationale
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
Digital Only
Historique des versions
Vous consultez actuellement la version 2 de l'item.