Les biographies langagières comme traces pour se dire en langues. Quelle pertinence pour le français de scolarisation ?
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2019-08Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
L'article analyse un dispositif proposé à des étudiant.e.s dans le cadre d'un séminaire proposé à la HEP Vaud. Il expose des traces appelées biographies langagières produites durant un semestre et questionnent leur pertinence en regard du français langues de scolarisation.
Titre du périodique
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du TessinMaison d’édition
Conférence des directeurs des HEP et autres institutions assimilées de Suisse romande et du Tessin (CDHEP)Pays d'édition
Suissep-ISSN
1660-9603Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
hors série 3Pagination
101-111URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2977La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence