Jeunesse et fragments: l'aventure commence!
Auteur(s)
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2020-02
Langue de la référence
Français
Résumé
Témoignages d'étudiants qui relatent leur expérience d'échange interculturel entre l'Université de Bologne et la Haute école pédagogique de Lausanne. La thématique de l'inclusion de la diversité des élèves est au centre de ce projet PEERS.
Titre du périodique
Maison d’édition
Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud)
Ville d'édition
Lausanne
Pays d'édition
Suisse
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Volume / Tome
n°26 Le fantastique voyage
Pagination
64-67
Public(s) cible(s)
Chercheurs
professionels du domaine
Etudiants
Grand-public
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
PRISME.pdf
Taille
13.98 MB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
75681cd689552af539f3a5e4620496ba
Historique des versions
Vous consultez actuellement la version 2 de l'item.
Affiché maintenant 1 - 1 de 1
| Version | Date | Résumé |
|---|---|---|
2* | 2020-05-12 14:08:18 | modification du titre et année |
* Version sélectionnée