Nature et usage des savoirs de référence lors des visites de stage
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2015Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Etude d'une vingtaine de rapports de stage rédigés par des formatrices et formateurs de la HEPVaud, à la suite d'une visite de stage. La recherche identifie les savoirs et comment ces derniers sont élaborés par les rédacteurs. Les résultats montrent peu de différences ce qui questionne les cadres et postures des rédacteurs.rices.
Titre du périodique
Evaluer : journal international de recherche en éducation et formation - e-JIREFMaison d’édition
Association pour le développement des méthodologies d'évaluation en éducation (ADMEE-Europe)Ville d’édition
NeuchâtelPays d'édition
Suissee-ISSN
1374-1217Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
1(3)Pagination
43-56URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2463La publication existe uniquement sous forme électronique
oui- Tout ORFEE
- Détail référence