La matérialité : un outil multimodal d’enseignement et d’apprentissage de la lecture. In V. Rivière, & Nathalie Blanc, Observer l’activité multimodale en situations éducatives : circulations entre recherche et formation.
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Rivière, VéroniqueBlanc, Nathalie
Type de référence
Date
2019Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Observer l’activité multimodale en situations éducatives : circulations entre recherche et formation.Maison d’édition
ENS éditionsVille d’édition
LyonPays d'édition
FranceEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationalePagination
73-95URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2280Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence